Auteur |
Message |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 04 Jan 2016, 19:17 Sujet du message: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Bonjour à tous ^^ je vois que personne n'a lancer de sujet sur la japan alors je me lance ^^ Qui va y aller cette année ? ?
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
itiv63
Non Anthro
|
Posté: 04 Jan 2016, 19:19 Sujet du message: Re: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
|
moi je vais voire si je peut
_________________ LE POSSIBLE EST DÉJÀ FAIT ; L'IMPOSSIBLE EST EN COURS ; POUR LES MIRACLES, PRÉVOIR UN DÉLAI !
|
|
Haut |
|
 |
Elena
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 04 Jan 2016, 19:22 Sujet du message: Re: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
|
Si j'ai ma fursuit dans les temps je pense que je ferais un petit tour. La JE ça ne m’intéresse plus trop vraiment :/
|
|
Haut |
|
 |
Ray Bleiz
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3
|
Posté: 04 Jan 2016, 19:30 Sujet du message: Re: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Sur la Furmap: Ray Bleiz
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
|
Ça y est c'est reparti pour un tour XD Bah comme toujours je veux y aller mais je ne sais pas pour quel jours encore. Dans tout les cas j'emmenerai ma fursuit ça c'est sûr =)
_________________ Salut, ça boom ?! =3
|
|
Haut |
|
 |
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
|
Posté: 04 Jan 2016, 20:26 Sujet du message: Re: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Sur la Furmap: Koa
Dessinateur
Fursuiter
|
Normalement je serais là ! :3
_________________ Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
|
|
Haut |
|
 |
Arkyoz
Anthro
|
Posté: 04 Jan 2016, 20:51 Sujet du message: Re: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Dessinateur
|
Ça ce passe à Paris ?
_________________ Wuff ! 🐺
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 04 Jan 2016, 21:03 Sujet du message: Re: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Arkyoz a écrit: Ça ce passe à Paris ? oui ^^ prés de l'aéroport charle de gaulle ^^ http://www.japan-expo-paris.com/fr/
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Arkyoz
Anthro
|
Posté: 04 Jan 2016, 21:32 Sujet du message: Re: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Dessinateur
|
Ça va être chaud depuis Toulouse :o j'ai quand même essayer d'organiser un déplacement là bas.
_________________ Wuff ! 🐺
|
|
Haut |
|
 |
Math
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe
|
Posté: 04 Jan 2016, 21:37 Sujet du message: Re: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
|
J'y vais très souvent, mais là, avec encore une énième hausse, qui ne contribue même pas à améliorer la qualité du salon, bien au contraire, elle fait fuir les stands amateurs et jeunes créateurs (mon principal intérêt), je pense que ça sera sans moi.
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 04 Jan 2016, 23:45 Sujet du message: Re: japan expo 2016 (du 7 au 10 juillet 2016)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
franchement j'avait pas remarquer .................
*soupir* .........
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|