Bonjour a toi Timduru, je suis hyper content que tu me répond et que tu soit tenté ^^
la deadline est jeudi 21/05 (ce qui est assez proche pour pouvoir avoir des infos précise du temps qu il ferra).
les gens peuvent me contacter soit directement ici ou par MP, je transmettrai par MP mon tel au personne me confirmant qu'elle viendront afin que l'ont puis s'y retrouver.
Je demande juste de préciser si ils viennent par train ou en voiture.
Je pensai que de crée l’évent ici suffirai... je viens d'incrire l'event par conte j ai voulu marquer le leux precix avec le drapeau mais la position n est pas pris en compte

.
je vient de voir avec l'organisateur, un bâtiment sera a notre disposition pour ce changer et faire des pauses, de plus il ce ferme a clé !
parce contre je ne possède pas de ventilateurs donc pensez a ramener votre matos, il y aura ce qu il faut en prises électrique.
concernant les helpeurs pour le moment y a 2/3 furs qui sont ok pour helper + moi je ne porterai pas beaucoup ma suit je pourrai helper du monde,
mais si vous avez des helpeurs attitré ou des gens en qui vous vous sentirez plus en sécurité venez avec eux.
pour les activités, tous le monde participe et y compris les fursuiters, c est l une des raisons pour lequel nous somme invité ^^ (de plus je précise que toute les activités sont gratuite)
le bbq commencera a 11h, la fête quand a elle commencera a 13h donc ceux qui qui me nomnom pas sur place peuvent venir pour 12h45 et ce préparer tranquilement, le bâtiment sera dispo toute la journée donc vous pourrez venir a l heure que vous le souhaitez, il y aura un frigo pour y stocker vos gamelles et des boissons.
vu d'ensemble de Sens

vu précise du lieu (avec indication des parkings)

donc oui il y aura ce qu il faut en parking (le matin j'arriverai tôt pour essayer de bloquer quel place qui le plus prés possible)
enfin la question la plus compliqué a répondre

, comment me retrouver...
je porterai la queue de Menshi donc a moins que tous le monde porte une queue de husky je pense être facilement repérable + ceux qui le voudrons aurons mon tel.
pour ceux qui ne la connaisse pas:

enfin j'en profite pour préciser une chose important: nous sommes invité en temps que participant nous pouvons donc arriver et repartir a l'heure qu'il nous chante,
ne vous sentez pas oublié de venir pour 13h pétante parce que la fête commence a cette heure !
j'espere avoir repondu a tous,
si vous avez d'autre questions n’hésitai pas ^^