Auteur |
Message |
Elishia
Strange hybride ~
(Koi/Dragon/Bat/Shark)
Anthro
De la PIERRE
|
Posté: 05 Oct 2013, 16:25 Sujet du message: Toulouse Game show (salon) Le 30 novembre et 1 decembre
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Wala wala le TGS (toulouse game show) va avoir lieu le 30/11 et 1/12 (en même temps que la japan touch à Lyon hélas....)
http://www.toulouse-game-show.fr/
C'était pour savoir qui irait ect ? Histoire de rencontrer des furs je trouves cela pas mal, Pour ma part je vis près de Toulouse alors aller chercher des gens perdsu ect ça ne me dérange pas ^^ ha et ceux qui viennent penser à réserver AVANT si vous voulez éviter les 3 heures de queue dé 9h... Puis Wala quoi y'a Bernard Minet en concert les gens !
_________________ Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée Troisième à l'échelle internationale Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ? C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 05 Oct 2013, 19:09 Sujet du message: Re: Toulouse Game show (salon) Le 30 novembre et 1 decembre
|
|
|
Aïe, ça fait mal que ça soit en même temps que Japan Touch. J'aurais voulu y aller cette année. Tant pis ! Ça va gêner aussi certaines personnes connues qui auraient voulu aller aux deux.
|
|
Haut |
|
 |
Elishia
Strange hybride ~
(Koi/Dragon/Bat/Shark)
Anthro
De la PIERRE
|
Posté: 05 Oct 2013, 20:28 Sujet du message: Re: Toulouse Game show (salon) Le 30 novembre et 1 decembre
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Ouai je viens juste de remarquer....tu me diras y'a toujours celui du printemps en avril mais wala quoi...Je suis allez 1 fois à la japan touch j'ai été déçu par le manque d'invités ect ect...Donc cette année forcement c'est tgs XD
_________________ Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée Troisième à l'échelle internationale Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ? C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète
|
|
Haut |
|
 |
Shin Tami
Loup
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2013, 11:05 Sujet du message: Re: Toulouse Game show (salon) Le 30 novembre et 1 decembre
|
|
Sur la Furmap: Shiin
Fursuiter
|
Moi j'y vais aussi ! Mais avec mon copain ^^
|
|
Haut |
|
 |
Elishia
Strange hybride ~
(Koi/Dragon/Bat/Shark)
Anthro
De la PIERRE
|
Posté: 30 Oct 2013, 17:01 Sujet du message: Re: Toulouse Game show (salon) Le 30 novembre et 1 decembre
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Un dernière nouvelle vient d'arriver, avec a la clé un nouvel invité qui n'est autre que le Prince Baratheon (anthony Gethin) de Games Of Thrones ! (Y'aura toujours Hodor et le mec de la Garde de nuit) ainsi que Antoine Daniel et Mathieu sommet. Et les cours avec le Grand Mangaka Eiji Otsuka ne sont toujours pas plein (à confirmer) wala wala
|
|
Haut |
|
 |
iates
Lion
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2013, 20:12 Sujet du message: Re: Toulouse Game show (salon) Le 30 novembre et 1 decembre
|
|
Sur la Furmap: iates
|
ca m’intéresse ... mais je sais pas si mon mate serai dispo =^-^= donc a voir ... ( pis ca fait un piti moment que je suis plus trop effectif dans le fandom ... je l'ai pas bcp été mais bon ... x) ca fait 3 ans que j'ai pas fait de meet ) vala bisous *hugs *
_________________ " l'accordéont en politique c'est l'instrument de l'alternance par exellence : quand vous appuyer à droite ça souffle à gauche ....et quand vous appuyer à gauche ça siffle à droite .... et a l'intérieur c'est du vent .... " Devos
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|