FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 23:33

Auteur Message

wolf-fox
obscu
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 14:13 Sujet du message: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
 Répondre en citant le message     
Désoler le sujet est clos, j'ai les personnes qu'il me faut.
Bonne journée à vous...

Dernière édition par obscurite le 22 Juin 2013, 14:47, édité 5 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 14:38 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage à huy Journal Vers l'Avenir
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
obscurite a écrit:
pour faire comprendre * aux humains * que nous ne sommes pas des pédophiles
Jerry Gaulé.
Non mais non, là, quoi. Si ça part direct là-dessus, c'est même pas la peine... Pourquoi pas aller faire les photos à Marcinelle, tant que vous y êtes.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

wolf-fox
obscu
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 14:42 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage à huy Journal Vers l'Avenir
Naalik a écrit:
obscurite a écrit:
Jerry Gaulé.
Non mais non, là, quoi. Si ça part direct là-dessus, c'est même pas la peine... Pourquoi pas aller faire les photos à Marcinelle, tant que vous y êtes.

c'est juste une façon de parler ! je me suis fais traiter de pédophiles 6 fois en 2h à huy ...... c'est toujours bien d’expliquer le comment du pour quoi!
puis je connais très bien la journaliste, elle fait de superbe article ^^

grey fox   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 15:17 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
moi c'est ok tu sais bien que je suis toujours la pour toi ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 19:10 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Salut,

Premièrement non, c'est trop loin pour moi.
Deuxièmement, faire une sortie pour un journal, c'est pas mon truc. On a suffisamment de vécu avec les journaux, mise à part 2-3 exceptions, pour savoir comment va être tourné l'article.
Après ce qui me dérange surtout c'est comment tu présentes la chose. Tu veux donner une interview pour expliquer aux gens, que tu n'es pas pédophile? Parce que 6 personnes te l'ont dit? + les divers problemes que tu as eu quand tu sors en tenue "extravagante" (dixit une interview de toi pour rtl).
Tu prends le problème à l'envers, on a maintes fois recommandé de ne pas se balader ou de sortir en pleine rue en fursuit, pour des questions de sécurité et notamment, pour éviter les agressions en tout genre.
Donc la question à se poser, c'est plutôt, est-ce bien approprié de sortir dans des lieux non adaptés? Au lieu de faire une interview sur un sujet tellement non approprié, tu devrais plutôt te poser cette question je pense.
Et je pense très sincèrement que parler du furry par le sujet "je ne suis pas pédophile", soit très avantageux pour l'image du fandom et des fursuiters.

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 20:02 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Citation:

Cette phrase est cul-te. A con-server dans les anal-es ! :lol:

Hors ligne  Profil  

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 20:15 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Que dire de plus...
J'ai vraiment l'impression que tu cours après l'attention des médias.
Le furry n'en a pas besoin. Je ne vais pas dire que "Pour vivre heureux, vivons cacher" est la solution ultime mais faut pas non plus passer dans l'autre extrême.

Bref, moins les médias se préoccupent du furry, mieux c'est...

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loutre   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 20:50 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
notre Ouest France local :3

Hors ligne  Profil  

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 20:51 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Bon... zoophile ou nécrophile, j'aurais compris...mais pourquoi pédophile?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

loup   Non Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 21:02 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami
Pour ma part, j'ai fait pas mal de sorties fursuits en tant qu'helper et je n'ai jamais entendu personne nous traiter de "pédophile".

Hors ligne  Profil   Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 14 Juin 2013, 21:03 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
obscurite a écrit:
[...]ainsi qu'une petite interview pour faire comprendre * aux humains * que nous ne sommes pas des pédophiles - -' ... et expliquer qu’est qu’un fursuit etc...

On met pas de l'intelligence là où il n'y en a pas.
Tu aura beau leur dire ce que tu veux, la majorité resteront campées sur leur position.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire intervenir les médias là dedans.
Il faut que le fursuiting reste "magique" et non pas un futur débat à échelle nationale.
Laisse le furry là où il se trouve.

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 21:06 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
Orthank a écrit:
Que dire de plus...
J'ai vraiment l'impression que tu cours après l'attention des médias.
Le furry n'en a pas besoin. Je ne vais pas dire que "Pour vivre heureux, vivons cacher" est la solution ultime mais faut pas non plus passer dans l'autre extrême.

Bref, moins les médias se préoccupent du furry, mieux c'est...
THIS.
Tu parles uniquement de "faire accepter" ta différence, à rabattre le journal du coin sur toi, mais tu pourrais éviter d'embarquer les autres dans ton affaire ? S'il te plait ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 22:04 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
encore trop loin pour la renarde jaune ....dommage ...mais tu as tout mon soutien ma belle ^^

Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 22:07 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur
Pourquoi sous-entendre que nous somme des pédophiles, il ne faut pas donner cette idée au personne qui ne l'avait pas en tête au départ, il y a peut être une minorité de personnes qui pense cela.
(je suppose car après toute les Meet ou je suis allé, personne n'avais insulté les fursuiter de pédophile).
Je suis désolé Obscurité mais je suis contre ton idée :|

wolf-fox
obscu
 MessagePosté: 14 Juin 2013, 23:18 Sujet du message: Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
Rhalala pour la deuxième fois c'est qu'une exemple !!!!!!
de toute façon j'ai la jolie cookie avec moi pour m'aidée à trouver le mots juste
et c'est pas moi qui cherche les médias c'est les médias qui me cherche ^^' .

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 23:33