Bonjour à tous!!
Voilà j'espère que vous allez bien ^^
Je vous explique le topo, je monte donc sur Paris le 4 juillet au soir et vais donc dodo chez ma peluche, sauf que comme Mr Peluche bosse, moi je serais seule et j'ai officiellement décidé d'aller visiter Paris après y être venu 6 fois mais ne l'avoir jamais visiter... Donc je cherche du monde pour passer la journée de vendredi, samedi, dimanche, lundi ou même mardi (mon train repart à 19h23) pour me tenir compagnie, faire visiter la ville, les boutiques ou accessoirement pas me laisser toute seule dans une trèès grande ville (mon ptit village de 2000 habitants je le trouve déjà grand alors... XD)
A savoir que Redmoon sera avec moi samedi ou dimanche ou même les 2 ^^ Je cherche un peu de monde pour 1-2 jours en semaine afin de combler mes journées et pas rester vautrer sur le sofa a m'abrutir devant la TV.
Je vous demande pas de faire tout les lieux touristiques avec moi non plus...

passer devant la Tour Eiffel et prendre 3 photos suffiront (je pourrais enfin montré à mes parents que OUI j'ai bien vu la Tour Eiffel de près et pas seulement en carte postale...) Voilà ^^ Si vous avez des bons coins, des adresses sympa ou connaissez des ptites particularités de Paris ou même vous voulez juste trainer avec une furs suisse en visite manifestez-vous ^^
Voili Voilou ^^
Je précise pour ceux qui aurait un doute c'est du 4 JUILLET au 9 JUILLET que je suis sur Paris... donc inutile de vous stresser vous avez un mois pour vérifier votre agenda ^^
Merci à ceux qui se proposeront ou même qui mettront une ptite réponse ^^
A bientôt!