Auteur |
Message |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 25 Mar 2013, 00:15 Sujet du message: Cap'Arena 2 (concours cosplay) à Cappelle la Grande, 59.
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
(Copier/coller ^^)
Cap'Arena est un évènement comportant principalement des tournois de jeux vidéo en LAN et principalement Counter strike, League of Legend, Starcraft 2, FIFA 13...
Cette année, le cosplay vient s'ajouter à l'évènement et Aoi sora cosplay viendra organiser un concours au Palais de l'Univers de Cappelle la Grande (près de Dunkerque).
De plus un shooting photo sera peut-être organisé à la plage ou au phare de Dunkerque.
Ou : au PLUS, Palais de l'Univers et des Sciences BP 100, rue du Planétarium 59180 CAPPELLE-LA-GRANDE Quand : Le 4 mai 2013 Comment : Pour vous y rendre : Descendre à la gare de Dunkerque, puis bus Ligne 4 direction Cappelle-la-Grande arrêts Mairie ou Planétarium (environ 15 minutes au départ de la gare de Dunkerque)
Fursuit accepter ^^ la réponde du "chef" : "pourquoi pas mais je ne sais pas si vous pourrez gagner un prix car c'est assez particulier"
Merci d'avance mes ami(e)s ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 10 Avr 2013, 22:21 Sujet du message: Re: Cap'Arena 2 (concours cosplay) à Cappelle la Grande, 59.
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
UP ^^
les fursuits son accepter ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2013, 20:12 Sujet du message: Re: Cap'Arena 2 (concours cosplay) à Cappelle la Grande, 59.
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
personne ne veux venir ??
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2013, 20:42 Sujet du message: Re: Cap'Arena 2 (concours cosplay) à Cappelle la Grande, 59.
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Pas dispo ce Samedi 4 Mai };8
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 25 Avr 2013, 17:44 Sujet du message: Re: Cap'Arena 2 (concours cosplay) à Cappelle la Grande, 59.
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
pas grave ...
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 05 Mai 2013, 20:24 Sujet du message: Re: Cap'Arena 2 (concours cosplay) à Cappelle la Grande, 59.
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 06 Mai 2013, 10:47 Sujet du message: Re: Cap'Arena 2 (concours cosplay) à Cappelle la Grande, 59.
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 06 Mai 2013, 18:40 Sujet du message: Re: Cap'Arena 2 (concours cosplay) à Cappelle la Grande, 59.
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
ben en faite on aura du avoir une scène que l'on a pas eu ^^ on a du faire avec le moyen du bort ^^
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|