Auteur |
Message |
Kagemaru
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana)
|
Posté: 15 Oct 2012, 22:48 Sujet du message: Japan Touch Lyon !
|
|
Sur la Furmap: Kagemaru
|
Juste a titre informatif, je voulais savoir qui pense aller a la Japan Touch qui se déroule a Lyon le 10 et 11 Novembre ! http://www.asiexpo.com/japantouch/Et ne regardez pas la bande annonce ! Sérieusement ! Je vous aurez prévenu ! Dans tout les cas moi j'y serais, en espérant voir quelques unes de vos truffes ! ^^
_________________ I'm just somebody, somewhere, in an everyday world, I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
|
|
Haut |
|
 |
Ulunyth
Manchot
(Bébé)
Anthro
|
Posté: 16 Oct 2012, 15:09 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Musicien
|
J'y serai ! Sûrement les 2 jours ... Au moins le samedi, ça c'est certain ^v^
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 17 Oct 2012, 18:26 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Shalinka et moi auront un stand à cet évenement! 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 17 Oct 2012, 18:47 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
j'y passerais peut être selon mon temps libre et les gens qui y vont
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
Haut |
|
 |
jyru
renard
(renard)
Anthro
|
Posté: 22 Oct 2012, 19:24 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Flippy
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux
|
Posté: 23 Oct 2012, 21:28 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy
|
Maybe pour moi  Edit: Des fursuiter en plus pour cette convention? ^^ Plus on est de poilus plus c'cool m'voyez :3
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2012, 12:53 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Confirmation pour notre stand de dessin à la japan touch!^^
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
Kagemaru
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana)
|
Posté: 04 Nov 2012, 22:10 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
|
J-6 ! Bon perso moi j'y bosserai en tant que bénévole donc j'y serais les deux jours. Je trainerais du coté du stand de Shali et spinal quand j'aurais du temps libre ! See you there ! :3
_________________ I'm just somebody, somewhere, in an everyday world, I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding when people just lure greed, lust & pride.
|
|
Haut |
|
 |
Kagemaru
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana)
|
Posté: 12 Nov 2012, 10:43 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
|
Une convention très sympathique, de bonnes surprises, plein de gens sympa et plus de furs que prévu au final !
Un grand plaisir de vous avoir revu et vous avoir parler (même si ce fut très bref pour certains)
Et un énorme merci à pas mal de monde sur ce forum pour la surprise que j'ai eu ce week end ! ^w^
*plein de calins* <3
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 12 Nov 2012, 11:22 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
|
Grrr j'ai vu aucun fur moi >< à part peut être un panda, mais bon je connais personne ici donc j'ai reconnu personne... (j'avais répondu au post samedi pour dire que j'y allais dimanche mais vu que quand je suis revenu personne a répondu ben j'ai enlevé x) )
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 12 Nov 2012, 11:59 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
|
Yop ! Je ne suis pas restée très longtemps vous voir pour certains, mais ça m'a fait énormément plaisir ! :3 C'était sympa ! Vivement la prochaine fois. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Kagemaru
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana)
|
Posté: 12 Nov 2012, 12:29 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
|
Lor HeartGold a écrit: Grrr j'ai vu aucun fur moi >< à part peut être un panda, mais bon je connais personne ici donc j'ai reconnu personne... (j'avais répondu au post samedi pour dire que j'y allais dimanche mais vu que quand je suis revenu personne a répondu ben j'ai enlevé x) ) Pas eu le temps de repasser sur le forum, pendant le week end, mais y'avait Shalinka et Spinal qui avait un stand, fallait regarder sur le plan et venir te présenter, on mord pas. ^^ Et tu as louper Arzhu et Penpen ? Fursuit de loup bleu et de panda roux !
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 12 Nov 2012, 13:12 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Dessinateur
|
Kagemaru a écrit: Lor HeartGold a écrit: Grrr j'ai vu aucun fur moi >< à part peut être un panda, mais bon je connais personne ici donc j'ai reconnu personne... (j'avais répondu au post samedi pour dire que j'y allais dimanche mais vu que quand je suis revenu personne a répondu ben j'ai enlevé x) ) Pas eu le temps de repasser sur le forum, pendant le week end, mais y'avait Shalinka et Spinal qui avait un stand, fallait regarder sur le plan et venir te présenter, on mord pas. ^^ Et tu as louper Arzhu et Penpen ? Fursuit de loup bleu et de panda roux ! Quel plan ? x) je me souvenais plus des noms. Non j'ai pas vu de loup bleu et de panda roux mais j'ai vu un panda géant dans la foule mais jsais pas s'il est sur ce forum... Et ils étaient là à quelle heure les furs dont tu parles ? Je voulais voir des peluches d'ici j'ai cherché partout...
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 12 Nov 2012, 15:07 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
le panda dont tu parle n'est pas d'ici, ah c'est dommage que tu nous ai louppé on était pourtant bien visible.
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 12 Nov 2012, 15:47 Sujet du message: Re: Japan Touch Lyon !
|
|
Dessinateur
|
arzhurenn a écrit: le panda dont tu parle n'est pas d'ici, ah c'est dommage que tu nous ai louppé on était pourtant bien visible. à quelle heure vous y étiez ? (un tigrou en plus *.* j'adore les tigrous)
|
|
Haut |
|
 |