Auteur |
Message |
Baron
|
Posté: 18 Sep 2012, 19:53 Sujet du message: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
|
Hello les gens =D Je suis en train de bosser sur un projet d'évènement furry au printemps-été prochain, et je souhaiterai connaître vos mobilités et les moyens que vous êtes prêts a mettre dans un évènement d'une semaine ou d'un week-end. L'idée serait de faire une furmeet itinérante, style camping, dans une ville différente chaque jour, basé sur une région ou un département. Ce serait une opportunité de visiter la France, y'a tant à voir dans notre beau pays. PS: il serait préférable qu'un maximum de personnes participent à cette enquête, qui pourra éventuellement servir à d'autres organisateurs =3 MEME SI VOUS NE POUVEZ PAS VENIR Merci de répondre à ce formulaire, désolé pour ceux de la version précédente... =/ https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... NGx5aGc6MQ
Dernière édition par Baron le 18 Sep 2012, 21:12, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Omgos
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2012, 20:34 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
|
Ville + département : Bah euh, je sais pas, ya beaucoup à découvrir dans chaque ville et chaque département, même par chez moi je connais même pas le quart de tout ce qu'il peut y avoir d'intéressant...
PARTICULARITÉS Claustrophobe (peur des endroits fermé, cavernes, ascenseurs...) : Avec du monde? non. Vertige : Oui, mais c'est pas un soucis, un peu d'adrénaline ne fais pas de mal! Asthmatique : Nan. Fursuiter : Pour un road trip? Risque pas!
TRANSPORT Prix maxi : Alors là, j'en sais rien, ça dépend aussi de l'endroit où on va, si on doit prendre le train pour aller dans un autre département, 'faut prendre ça en compte dans les frais, en plus de la bouffe, du prix d'entrée pour les attractions ou lieux à visiter (accrobranche, chateaux, etc). Alors franchement je sais pas, mais du coup tu fais bien de préparer ça un an à l'avance! ^^ Distance maxi : De préférence dans les limites de la France. Permis : d'ici le printemps, j'espère bien! Voiture : Idem. Si oui, combien de places? : 5 places.
HÉBERGEMENT Prix maxi : idem que l'autre question d'argent, je sais pas, mais je préfère pas trop cher. Quitte à faire un road trip, autant le faire dans les règles, à la belle étoile et tout! Tente : Oui Mobile Home : Non
INTÉRÊT Balade en nature : Oui Visite d'une ville : Oui Acro-branche : Oui ! ! ! Escalade : Moui... Canoë-Kayak : ça dépend la qualité de l'eau, si ya plein d'algues partout, je préfère pas! Baignade (mer, rivière) : Oui! surtout en rivière! j'en ai pas souvent eu l'occasion, mais de ce que je m'en souviens, c'était de bons souvenirs! Zoo : Ouééééé !!! Des Nanimos !!! Musée, Monument : Oui
|
|
Haut |
|
 |
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite
(scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2012, 20:36 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
|
Formulaire rempli
_________________ Le nombre 111 représente le Jugement des Anges, Le nombre 666 représente la Bête des Enfers, Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Dernière édition par Redmoon Wolfen le 18 Sep 2012, 21:10, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 18 Sep 2012, 20:54 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
|
Si ça peux aider... EDIT : Formu rempli !
Dernière édition par [IX] le 18 Sep 2012, 21:35, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 18 Sep 2012, 21:15 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 18 Sep 2012, 21:22 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 18 Sep 2012, 21:27 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
|
Merci de répondre au formulaire en ligne, désolé pour ceux qui n'avaient pas compris pour le département ou la ville, c'est celle où vous résidez. Pas de propositions merci.
Ce formulaire me permettra d'évaluer quels sont les possibilités de faire un road trip, mais aussi pour ceux qui voudront créer une meet, qui pourrait venir, a quelle distance, et ainsi éviter de faire des meets trop près de ceux qui peuvent aller loin et trop loin de ceux qui ne le peuvent pas.
Merci à tous ceux qui répondent et aideront les futurs organisateurs a tous nous rapprocher =3
|
|
Haut |
|
 |
MasterLeo
Lapine
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2012, 21:45 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Sur la Furmap: Masterleo
|
J'ai rempli le formulaire 
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 18 Sep 2012, 22:09 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
et un formulaire de plus 
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2012, 22:52 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
Rempli, ce genre de projet ça m'intéresse à 2000% .
|
|
Haut |
|
 |
racoon
dino/dragon
(dino/dragon blanc et noir)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 09:32 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Sur la Furmap: racoon
Fursuiter
|
rempli aussi, idée tres interessante
_________________ NE MANGEZ PLUS DE THONS, mangez du con ( y a du stock )
|
|
Haut |
|
 |
Sax
Chien
(Chien-Loup)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 09:33 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
|
Formulaire rempli, ça m'intéresse ce genre de plan.
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 19 Sep 2012, 12:11 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
Pour le moment j'ai préféré voter non. J'ai déja fais quelques roadtrips, dont certains de trois a quatres semaines, et je prefere que ca se passe en comité restreint, style 6, voir 7 personnes maximum, pour des raisons pratiques et logistiques entre autres. Bien que je trouve que le mieux ca soit trois a quatre personnes suivant le véhicule et suivant si tout le monde a des suits ou pas (déja avec moi, y'en a minimum deux) ;p
|
|
Haut |
|
 |
Lightfox
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 21:05 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
|
Perso, je doute du côté pratique de la chose, surtout s'il y a des fursuits, notamment en ce qui concerne l'hygiène...x)
|
|
Haut |
|
 |
Norlf
Renard
(arctique)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 22:13 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
|
|
Sur la Furmap: Norlf
Ecrivain
|
Pas intéressé dans l’immédiat, mais c'est le genre de choses que je ferais peut-être plus tard (dans longtemps). J'ai déjà fait un voyage d'une semaine entre père et fils sur toute la Bretagne, un de mes meilleurs souvenir. Ce serait surement très sympa avec des amis/furs également, mais j'attendrais de sortir de ma période de troubles "jeune actif" 
|
|
Haut |
|
 |