FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 09:14

Auteur Message

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 05 Sep 2012, 17:09 Sujet du message: Bowlcenter orgeval special halloween
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
samedi 27 octobre après midi et soirée: Bowling à Orgeval, interaction et repas special halloween

Image
Image

site officiel du bowling
http://orgeval.bowlcenter.fr/

video : byBBF 2011
( à partir de 18 minutes): http://fursuit.deb1.timduru.org/ids/albums//FursuitVideo/OtherEvents/FranceEvents/Paris/Pompidou/BBF_Pompidou2012_OrgevalBowling_med.avi

video : deeragon 2012
http://fursuit.timduru.org/view/Fursuit ... Bowlcenter

photo : http://fursuit.timduru.org/view/OtherEvents/FranceEvents/Orgeval

Lieu: Bowling d'Orgeval

tarif bowling: de 12h00 à 20h00 6,00 € a partir de 20h00 jusqu'à la fermeture 7,50 €
prix des pizza : entre 9,90€ et 11,90 €.
prévoyez de l'argent liquide si vous pensez en avoir besoin. les distributeurs sont assez éloigné du bâtiment. un appareil peut transformer vos billet en pièce
retrouver les tarifs plus en détail sur le site du bowling en haut de page ( pizza, bowling, bar).

Nous aurons une salle à nous pour nous changer et faire des pauses.
SVP mettez vous en accord pour les équipes et envoyez moi un mp dès que vous êtes fixé.

le petit plus de cet édition special :
les non fursuiter peuvent être déguise dans le thème halloween
nombre de visiteur et de fursuiter
ILLIMITE

14h: Rendez vous au bowling
14h30: les fursuiter se change
15h: Interactions libres avec le public, photos et video
16h30: Partie(s) de Bowling tous ensembles.
Le bowling propose aussi d'autres activités comme du billard, jeux vidéos... (Non inclus dans le prix de base)
19h: Repas au bowling " latabla pizza".
20h30: Libre, intéractions avec le public si vous le désirez toujours ~22h00: lampe d'ambiance + musique
0h00/1h00: Fermeture du bowling.

note : réservez bien votre soiré, c'est là ou vous aurez le plus d’interaction. le bowling sera surement full après mangé.

helper obligatoire pour ce jour-ci

Marche à suivre:

Si vous voulez participer à cet évènements merci de remplir le formulaire d'inscription en pages d'acceuil

vérifier que votre ligne d'inscription est complète et exact SVP, dans le cas contraire retourner sur le formulaire. merci
ce texte peut changer à tout moment, bien le surveiller.

Dernière édition par furnace le 01 Nov 2012, 00:34, édité 9 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 MessagePosté: 06 Sep 2012, 10:41 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter
je vien, mais petite question , les fursuiters peuvent se deguiser pour alloween aussi ? XD

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 06 Sep 2012, 13:14 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween

Vidéaste
oui bien sur, tu peut te mettre dans le thème avec ta fursuit ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Brun, blanc et noir, ailé)   Anthro
 MessagePosté: 13 Sep 2012, 19:55 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween

Fursuiter
Je pose une grande option sur cette sortie ^^ Cela me permettrait de rester un peu plus que 2 jours sur Paris si je prend quelques jours de congé vu que le 1er novembre c'est férié ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 15 Sep 2012, 14:00 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
Je pose une légère option pour cette sortie, d'ailleurs si quelqu'un veux bien être mon helper (si je viens c'est forcément en fursuit !) ça me rendrait un chouette service. :D

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2012, 19:32 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
Selon si c'est le 27 ou 31 pour poser une indispo au taff, ça serais bien que je puisse le faire le plus rapidement.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 15 Sep 2012, 19:43 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween

Vidéaste
Il y as de grande chance que se sois le 27. Nous cherchons à faire quelque chose Pour le 28 ( combo ) réponse fin de semaine prochaine normalement. Désolé pour l attente ...

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2012, 20:05 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
fin de semaine prochaine ça le fait encore ça devrais être gérable, j'attend confirmation de date et du taf pour insciption definitive 8-)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 MessagePosté: 15 Sep 2012, 20:22 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
Je pose une option aussi

dragon   Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 12:04 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine
Sur la Furmap: dgh
Pas sur mais je pose une option.

Modération: Dernière édition par Pr. Théodose le 18 Sep 2012, 17:46, édité 1 fois.
Suppression de propos ne pouvant que dégénérer

Loup  (Brun, blanc et noir, ailé)   Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 16:59 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween

Fursuiter
Bon c'est plus une option c'est une certitude, je viens de réserver mon billet de TGV... Faut juste que je sache où dormir... mais bon c'est qu'un détail ^^

Je viens du 26 au 31 octobre ^^

Lapine   Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 17:01 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
Sur la Furmap: Masterleo
Je serai peut-être là

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Lapine   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 16:24 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
Sur la Furmap: Masterleo
Je voudrais participer mais il y a un problème avec le train et je sache où dormir !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 20 Sep 2012, 09:44 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
le trajet est assez long pour se rendre à Orgeval depuis chez moi, ça risque d'être problématique le soir :(

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 20 Sep 2012, 19:42 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween

Vidéaste
beaucoup de monde viendront surement en voiture, essayez de vous arranger entre fur pour voir si vous pouvez être loger et/ ou conduit à destination...

Dernière édition par furnace le 24 Sep 2012, 13:20, édité 1 fois.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 09:14