Auteur |
Message |
Baron
|
Posté: 07 Jan 2012, 23:29 Sujet du message: Made in Fur - Edition 2 - Paris, Samedi 14 Janvier
|
|
|
Hello la populasse. Je m'y prends tard, mais j'ai beaucoup à faire. Donc...
Nouvelle réunion "Projets" ce Samedi 14 Janvier, toujours à l'Arbre à Cannelle, 14 rue Linné dans le Ve arrondissement de Paris. Vous êtes tous invités à proposer vos projets, même si vous habitez loin, que ce soit pour vous aider à préparer une sortie/meet, une idée à mettre en place (logistique etc...)... bref tout ce qui vous semble en valoir la peine. Vous pouvez même tout simplement proposer votre aide. ^^ Bien sur, nous ne sommes pas là pour vous piquer vos idées, ni pour tout faire à votre place, on est avec vous pour vous aider.
On se retrouvera devant la sortie du Métro Jussieu (lignes 10 et 7) Samedi à 14 heures. MERCI DE M'ENVOYER UN MP POUR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE. Merci de prendre vos dispositions pour arriver à l'heure, (et de mettre votre réveil pour certains... hein Flippy?) vous pouvez éventuellement manger sur place pour ceux qui le souhaitent et qui n'auraient pas mangé ce midi.
PARTICIPANTS : Carafe : Confirmed. Fénomal : Confirmed. Kossetsu : Confirmed. Noon : Confirmed. Ometochtli : Confirmed. Prof. Théodose : Confirmed. Redmoon Wolfen : Confirmed.
RED Waschigel : CONFIRMATION ANNULÉE.
Dernière édition par Baron le 12 Jan 2012, 20:27, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 08 Jan 2012, 00:36 Sujet du message: Re: Made in Fur - Edition 2 - Paris, Samedi 14 Janvier
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
si je suis dans le coin je viendrais, mais je confirmerais sa dans quelques jours .
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 10 Jan 2012, 20:39 Sujet du message: Re: Made in Fur - Edition 2 - Paris, Samedi 14 Janvier
|
|
|
Je devrais aussi préciser que l'on peut éventuellement aider à mettre en place des SIG pour l'EF tant qu'on y est : Traduction, Hiérarchisation et préparation du contenu, aider à réduire la timidité pour la prise de parole etc...
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 11 Jan 2012, 08:46 Sujet du message: Re: Made in Fur - Edition 2 - Paris, Samedi 14 Janvier
|
|
|
Présente comme prévue à cette édition de la Parifur !
|
|
Haut |
|
 |
Tercyn
Chat roux
(domestique)
Anthro
|
Posté: 11 Jan 2012, 18:38 Sujet du message: Re: Made in Fur - Edition 2 - Paris, Samedi 14 Janvier
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Je ne serais pas la cette fois-ci, déja un truc de prévu :/
|
|
Haut |
|
 |
|