FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 23:18

Auteur Message

Hibou   Non Anthro
 MessagePosté: 20 Oct 2011, 18:56 Sujet du message: Halloween à Salon de Provence ? °°
 Répondre en citant le message     
+ [spoiler]
Bonsoir mesdames et messieurs !

A défaut de ne pouvoir aller à la meet de Paris pour les vacances d'Halloween, je vous convies à une petite sortie sur Marseille, s'organisant le 30 ou 31 octobre, voir même le 1er novembre suivant les disponibilités de chacun.

De manière quasi certaine, nous compterons parmi nous :
- Palmalys (moi)
- Gaven
- Ghilem
- TheDahu ?
- Fenris ?

Et bien d'autres je l'espère ! Le programme n'est pas encore déterminé, ni les horaires, ni même le lieu exacte !
Si cette petite sortie bonne franquette de tous les frustrés sudistes (de n'avoir pu assister à la rencontre de Mickey) vous interpelle, faites moi signe ! (Palmalys ; sur Skype)
Je sais que c'est encore très peu fondé mais plus on sera de fous, mieux ce sera ! Si vous avez des propositions pour mieux organiser cette soirée, allez y de bon train, n'hésitez pas à soumettre vos idées !

J'espère pouvoir comptez plusieurs d'entre vous à nos côtés :3
Bonne soirée !!!

OSEF de ce post, se reporter au dernier posté, j'ai voulu supprimé ce topic pour en refaire un correct mais j'ai pas réussi T__T

Dernière édition par Palmalys le 30 Oct 2011, 17:55, édité 2 fois.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 20 Oct 2011, 19:42 Sujet du message: Re: Halloween à Marseille !
Ah, dommage, je couvre déjà la Japan Expo Centre :< ça sera pour une prochaine fois! :3

Hors ligne  Profil  Site Internet

Hibou   Non Anthro
 MessagePosté: 30 Oct 2011, 17:52 Sujet du message: Re: Halloween à Marseille !
Finalement ça se passe comme ça, en urgence :

RDV à 13h à Salon de Provence au cinéma Les Arcades
balade en ville, on mange un bout, boit un coup quelque part, aprèm tranquille (au parc ?)
Le soir, je vous invite à ma maison (15 min à pied du centre ville), je fais à manger. Soirée films et jeux vidéos.
Chacun amène ce qu'il veut, histoire de manquer de rien mais c'est absolument pas obligatoire !
Je peux héberger jusqu'à 3 personnes.

Mon adresse en MP

Je suis désolée les amis, je ne sais absolument pas faire d'annonce, et j'ai pas l'air très chaleureuse comme ça mais je suis zentille, et c'est vraiment la soluce de secours pour ceux qui n'ont rien à faire... :|
Pour l'instant on est que 3, je sais que je vous prends au dépourvu m'enfin voilà :?

J'espère que quelques personnes seront dispos et encore désolée de la précipitation !

*Hug*

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 23:18