Auteur |
Message |
HeriosWolfIII
|
Posté: 18 Oct 2004, 19:15 Sujet du message: Manifestation contre l'amandement sur la chasse au loup
|
|
|
le 6 novembre , le site loup.org et plusieurs associations organisent une
grande manifestation a paris sur la place du pantheon contre
l'amandement autorisant la chasse au loup.
Plus d'infos sur http://www.loup.org/sommaire.html et surtout sur le forum.
Corrsk et moi y allons, deja 
_________________ With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 18 Oct 2004, 19:55 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Affirmatif, ta oublier de préciser les horaires mon cher ^^ Tu ferais pas un bon niouzeur =P
Entre 13h et 14h jusqu'a asser tard (Le RDV de 16h chez le dentiste on peut l'oublier hein)
Moi et Hérios (Et d'autres de lameute) se retrouveront sans doute a Cardinal lemoine, Pour ceux que ca intérresse de s'y retrouver avant d'aller au Panthéon.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Beast-moondog
|
Posté: 22 Oct 2004, 23:41 Sujet du message: !!!!
|
|
|
Faut que l'on y soit! Moi je suis déjà Beastofgaia sur La-meute!!! (Coucou Corrsk et Herios!)
_________________ Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
|
|
Haut |
|
 |
NightWolf
Anthro
|
Posté: 23 Oct 2004, 00:48 Sujet du message:
|
|
|
Je viendrai à la manif si j'estime que ça ne portera pas encore plus préjudice aux loups ... en décrédibilisant totalement les mouvements de protection des loups. Ils le sont déjà assez, leur parole n'étant pratiquement pas écoutée.
Si malgré le mot d'ordre, la violence l'emporte je m'en irai ... ce serait donner un coup fatal aux loups, selon moi (aux vrais, pas à ceux de nos rêves).
J'hésite, donc. A voir, à moins que vous arriviez à me convaincre en un coup ^^
PS : et si vous êtes des habitués de la meute, discutez avec les trois modérateurs qui ne sont pas aimés de tout le monde, leur vision sur ce sujet est instructive ^^
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 23 Oct 2004, 01:01 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Je pense qu'il faudrait éliminer un des 2 sujet de cette manif (Imoprtante certes mais bon...)
Je vais pas reposter, donc mon autres post est ici
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|