Auteur |
Message |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 13 Jan 2011, 08:03 Sujet du message: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Salutations bande de sac à puces! Histoire de faire un peu de dégâts dans le grand nord, je vais squatter Lille ce Week End...  A cette occasion une petite sortie fursuit en centre ville, juste pour le fun et le plaisir, devrai se faire vraisemblablement dans la journée de samedi 15 janvier 2011... si le temps le permet. Désolé de prévenir si tard... Vous êtes dans le périmètre de destructions? Intéressé de nous rejoindre tout à poils ou sans ? Venez le hurler ici...  Bestioles: - Djem - Titash
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 13 Jan 2011, 08:21 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Allez faire un tour rue de Mulhouse, ça vaut le coup... ...si vous désirez vous entraîner à la course à pied ou au close-combat. 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Corneil G
|
Posté: 13 Jan 2011, 09:25 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
|
*hurle* moi je suis interressé !
J'ai juste besoin de savoir le point de rendez-vous avant déployement et l'horaire (pas trop tôt xD)
Je prendrais camescope + D40 + petit helping bag
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 13 Jan 2011, 10:57 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Rendez-vous vers 14h devant le furet samedi prochain 
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 13 Jan 2011, 11:18 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
*hurle* oui je viens !!!! mais sans fursuit : ( je pourrai pas la transporter )
Dernière édition par Brek Wolf le 13 Jan 2011, 11:35, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Corneil G
|
Posté: 13 Jan 2011, 11:34 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
|
14h devant "Le Furet" certe ok
Mais "Le Furet" c'est quoi ? Un bar, un restaurant... ?
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 13 Jan 2011, 11:36 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Corneil G a écrit: 14h devant "Le Furet" certe ok
Mais "Le Furet" c'est quoi ? Un bar, un restaurant... ? un magasin qui vent tu matériel scolaire, livre, CD, DVD etc ...
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 13 Jan 2011, 11:42 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Le Furet du Nord 15 Place du Général de Gaulle 59800 Lille C'est un très grand magasin de livre / musique ect... 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 13 Jan 2011, 12:16 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Titash a écrit: Désolé de prévenir si tard... Je crois que tu tiens le record de la sortie fursuit la plus rapide de France Bhé moi pour une autre occasion peut-être. Amusez-vous bien !
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 13 Jan 2011, 12:26 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
Rimou a écrit: Titash a écrit: Désolé de prévenir si tard... Je crois que tu tiens le record de la sortie fursuit la plus rapide de France Je peut en organiser une hier à Reims si tu veut, mais comme j'ai été malade je ne pourrais même pas y aller (de toute facon il parait qu'il y avait personne). Dommage que ca soit ce week end, j'arrete pas de faire des allers et retours entre reims et lille en ce moment a cause du boulot, et ce week end je voulais en profiter pour aller chercher un peu tout ce que j'ai besoin pour fignoler un peu mon emménagement. Tant pis ca sera pour une prochaine.
|
|
Haut |
|
 |
Couroupita
|
Posté: 13 Jan 2011, 15:03 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
|
Titash a écrit: Histoire de faire un peu de dégâts dans le grand nord, je vais squatter Lille ce Week End...  A cette occasion une petite sortie fursuit en centre ville, juste pour le fun et le plaisir, devrai se faire vraisemblablement dans la journée de samedi 15 janvier 2011... si le temps le permet. Désolé de prévenir si tard... Non non non et NON!! Le seul weekend où je suis pas là. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois, en espérant bientôt 
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 13 Jan 2011, 17:41 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Comment on ne peut pas connaître le Furet du Nord ! J'adore ce temple de la culture, même si le RdC est toujours bondé. 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 13 Jan 2011, 18:14 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Vector a écrit: Comment on ne peut pas connaître le Furet du Nord ! remarque y a des patlins ... c'est tout juste si il y a Carrefour à 30 bornes de chez eux ...
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 13 Jan 2011, 18:40 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
*dégoutée* 
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 13 Jan 2011, 18:40 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Hmm hmm
J'espère que vous n'aurez pas de souci car vous ne choisissez pas vraiment le bon moment (météo et surtout, premier week-end des soldes).
GL & HF
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |