FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:52

Auteur Message
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 19:00 Sujet du message: Des événements dans le sud ?
 Répondre en citant le message     
Serait t'il possible de faire un meet une sortie ou un truc du genre dans le sud car bien que l'on soit minoritaire on est la =P
De plus je ne sais pas si les exposition fun partent toutes à paris car il n'y a jamais personne ou que c'est juste la region qui ne veut pas d'exposition ....
Bon a voir
Des idées ?

Hors ligne  Profil  

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 19:15 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Musicien
Ecrivain
Ben ces 2 dernières années il y a quand même eu...hmm...une bonne dizaine de furmontp (furmeets a montpellier), sans compter les non officielles et la Japan expo du Sud, hein :P soit carrément plus que dans la région parisienne :P

M'enfin ouais, il faudrait réorganiser quelque chose dans ce goût là un de ces 4, pour le retour des gens de l'anthrotomne par exemple, comme l'an passé, pour compenser les non-départs a la Furloween parisienne :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 19:27 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Peut-être qu'il fait trop chaud pour les fursuiters ? :P

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 15 Sep 2010, 19:38 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
L'anthrotomne c'est plein OmO :wcry: et monpellier c'est loin en plus vus que je suis new je peux rien organiser car personne ne me connait OmO et le dernier truc dans le sud ya que des vieuuuuuuuuuux XP

Vive paris

Hors ligne  Profil  

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:01 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Musicien
Ecrivain
T'es un peu exigeant quand même, pour une première meet ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

bulf  (KOUKOUDA)   Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:02 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Sur la Furmap: Naonao

Rôliste
Vector a écrit:
Peut-être qu'il fait trop chaud pour les fursuiters ? :P

Owi, nous mourrons de chaud. *transpire, transpire, s'éponge le visage et bois trois litres de pepsi*

leoian a écrit:
et monpellier c'est loin

Montpellier est loin? pourtant montpellier c'est "le sud", tu veux dire quoi par sud? tout ce qui est en dessous de paris? D:
(Après lecture de tes infos je vois que tu vie à aix, t'es à 2-3 heures de montpellier, c'est quedal ! D:> )

leoian a écrit:
dans le sud ya que des vieuuuuuuuuuux XP

Lolilol, accessoirement on appelle ça le papy boom, et ça touche toute la France.

leoian a écrit:
Vive paris

Voilà tu sais tout de la vie, paris FTW.

Cordialement, bien à vous.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:19 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
leoian a écrit:
Vive paris

*BURP*

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 15 Sep 2010, 21:25 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
j'ai le droit de l'engueuler ?

alors dans le sud :

Meet annuelles :
-japan expo sud à Marseille, c'est tout sauf loin d'aix en Provence. une meet annuelle
-l'anthrotomne qui est au dépard de Montpellier.
-La meet annuelle du festival de la bd a Montpellier aussi.

Meet ponctuelles :
-La meet de griffass à Aix en Provence
-les furmonpt, il y a dut en avoir une bonne dizaine cette année ( et non Aix c'est 1h30-2hrs de Montpellier, je fais cette route assez souvent)
-La meet de Nafie à lyon aussi ( lyon 2hrs de train d'Aix/Marseille)
et j'en passe, y en a trop pour que je compte tout

bref cette année il y a eut plein de meet dans le sud
et rien t'empêche d'en faire une non plus

Tigre   Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 23:14 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Rôliste
Coucou par ici,

si vous êtes en manque de rendez-vous je peux vous proposer une petite convention sur le manga et la culture Japonaise sur Istres. Il y a encore autre un cosplay, pas mal de jeux vidéo, ...

Ca n'a rien avoir avec avec la Japan expo (niveau taille) mais ça peut être un point de rendez-vous. http://epj.fr/manga2010/
Perso ça m'arrange pas trop vu que je travaillerais sur place ce jour là mais bon.

En tout cas j'essayerai dès là au prochain rdv dans le sud.

Hors ligne  Profil  

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 23:22 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
leoian a écrit:
dans le sud ya que des vieuuuuuuuuuux XP

Organise un Bingo en fursuit! :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:31 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
yuurei a écrit:
j'ai le droit de l'engueuler ?
alors dans le sud :
Meet annuelles :
Meet ponctuelles :
-La meet de griffass à Aix en Provence
-les furmonpt, il y a dut en avoir une bonne dizaine cette année ( et non Aix c'est 1h30-2hrs de Montpellier, je fais cette route assez souvent)
-La meet de Nafie à lyon aussi ( lyon 2hrs de train d'Aix/Marseille)
et j'en passe, y en a trop pour que je compte tout

bref cette année il y a eut plein de meet dans le sud
et rien t'empêche d'en faire une non plus

OwO pourquoi sur le site de channot il ne disent pas qu'il y a la japan expo
Monpellier bon sa passe Lyon c'est un peut loin
Rimou pourquoi beurk ?
Bonne idée titash :3

Je vais me creuser la tête pour faire quelquechose pour la toussaint ?

Hugs le loup au chapeau :3

Hors ligne  Profil  

Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 MessagePosté: 16 Sep 2010, 09:45 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain
Tu découvriras bien vite que pour voir des furs il faut bouger un peu. Et même parfois aller loin !

Nous même du nord arrivons de temps à temps à rejoindre les furmonp, tu verras aussi des furs de belgique aller aux furmonp!

Il y a eu plein de furs du sud (et du nord) à la superbe meet organisée à Lyon, cette ville a l'avantage d'être accessible assez facilement par toute la france, mais si tu veux quelque chose près de chez toi, bein pas de mystères, t'organise ;)

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 16 Sep 2010, 10:03 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Moui, ne pas se plaindre car dans certains coins de France, il n'y a carrément rien, contrairement au sud.

C'est TGV obligatoire pour ceux qui vivent dans l'Est de la France. :cry:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 16 Sep 2010, 10:06 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
leoian a écrit:
Rimou pourquoi beurk ?

Burp j'ai dis. Non mais ! :3

Burp car Paris me donne généralement la nosée, pas que j'aime pas tout ce qui s'y passe, au contraire. Mais si seulement c'était plus zen. (dur dur de confronter les beaux souvenirs que j'en ai avec le souvenir de l'odeur du métro, le cancer du périph' à qui je souhaite vivement de guérir et l'ambiance speedée et stressante de la ville)

A part ça, le sud ? Bah comme ont dis les autres, il s'y passe des trucs pour le peu qu'on soit curieux :3
La recette du succès d'une furmeet : une à plusieurs activités amusantes et peu coûteuses. Quand tu trouves LA bonne activité, le plus important sera fait.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 16 Sep 2010, 11:39 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
Hoooo >w<
des activité comme ?
Bon la rand o geocaching mais quoi encore :p?

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:52