FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 11:44

Auteur Message
 MessagePosté: 04 Août 2010, 01:51 Sujet du message: Furry meeting aux CHAMPIONNATS D'EUROPE ET DE FRANCE DE VTT
 Répondre en citant le message     
Bonjour bonjour tous le monde je propose un petit meeting durant les championats de vtt a praloup 04 du 25 au 29 aout.
Rien de particulier de prévu si ce n'est des bon momant dans des paysages de montagne est pourquoi pas ête benevoles au championats pou pouvoir un peut s'amuser.
Je suis un veteran de sa donc je sais que c'est un bon moyen de passer du bon temps on se fait payer en cadeaux (Tshirts parapluies etc, repas fournis) et suppe point de vue sur la course.
Voila avis aussi a de plosible furfriend geocacheur plein de balade a faire autour (c'est mon territoire det c'est relativement sympa)

voila Si vous voulez participer Rawer yipper or pouncer moi Owo
details sur
http://www.praloup.com/ete.php?&&alias= ... France-VTT

Modération: Dernière édition par Timduru le 05 Août 2010, 18:56, édité 1 fois.
fusion avec message contenant les dates. (utiliser la fonction Editer :) )

Hors ligne  Profil  

Loup
 MessagePosté: 08 Août 2010, 10:44 Sujet du message: Re: Furry meeting aux CHAMPIONNATS D'EUROPE ET DE FRANCE DE VTT
Whaouw l'endroit à l'air magnifique. Malheureusement ce sera une autre fois pour moi pour cause d'EF.

Sinon, essayes de donner un peu d'infos pratiques pour les gens qui seraient intéressés (transports/hébergements) parce que là, même ceux qui ont envie de venir ne savent pas comment =3

Hors ligne  Profil   

MessagePosté: 09 Août 2010, 08:09 Sujet du message: Re: Furry meeting aux CHAMPIONNATS D'EUROPE ET DE FRANCE DE VTT
Transport: bus, voiture, avion (petit aérodrome)>w<

Hébergement: hôtel , chambre hautes

Navette entre la ville et la station

info sur http://www.ubaye.com/
http://www.barcelonnette.com/fr/index.aspx

+ poser des questions ici

Hors ligne  Profil  

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 25 Août 2010, 10:03 Sujet du message: Re: Furry meeting aux CHAMPIONNATS D'EUROPE ET DE FRANCE DE VTT
Dessinateur
Portfolio
tu peut me dire dans quel departement c'est ? si c'est en montagne, j'ai bien peur de ne pas pouvoir y assister :|

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 25 Août 2010, 15:57 Sujet du message: Re: Furry meeting aux CHAMPIONNATS D'EUROPE ET DE FRANCE DE VTT
C'est dans les alpes à praloup comme marqué plus haut 04

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 11:44