Auteur |
Message |
Panda Man
Lycanthropanda
(Fourure blanche et noire qui devient noire lors de la transformation.)
Anthro
|
Posté: 27 Sep 2009, 00:12 Sujet du message: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Ecrivain
Rôliste
|
J'habite à Lyon depuis Juin 2009, la croix-rousse pour être plus précis, et je souhaiterais savoir quels sont les Furs qui habitent aux alentours de Lyon. Je connais déjà Nafie, Finrod et Zarksol, mais ça serait sympa de se faire une sortie un de ces soirs.
Je voudrais aussi savoir s'il y a des Furs qui sont à Lyon 3 cette année. Si c'est le cas, j'ai crée un groupe sur le Bureau Virtuel où on pourrait discuter tranquille.
A vos claviers! ^^
Gros Hug de Lyon du Panda Man!
_________________ -------------------------------------------- "Les mots sont les seules balles dans la cartouchière de la Vérité. Et les auteurs sont les snipers" Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion.
|
|
Haut |
|
 |
Jupotter
Loup,Renard
(Renard gris)
Anthro
|
Posté: 27 Sep 2009, 00:26 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Sur la Furmap: Jupotter
Dessinateur
|
tu aurais posé ta question un an plus tôt, j'aurais pu te répondre positivement. Mais je vient de quitter Lyon, pour monter faire mes études à Paris. Mais si un jour je peut descendre pour une meet, je viendrais ^^
_________________ Bleiz loued
|
|
Haut |
|
 |
Thedrake
|
Posté: 27 Sep 2009, 18:05 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
|
Ya peut être des lions à Lyon... non?    ok je sort...
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 28 Sep 2009, 17:52 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Pas à Lyon mais dans le secteur à 25km. Je préfère garder mes distances avec les prédateurs.
|
|
Haut |
|
 |
Panda Man
Lycanthropanda
Anthro
|
Posté: 01 Oct 2009, 20:42 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Ecrivain
Rôliste
|
Titash a écrit: Pas à Lyon mais dans le secteur à 25km. Je préfère garder mes distances avec les prédateurs. J'ai beau être un panda loup-garou, je ne mange pas les autres furries, sauf si c'est des Apéricubs. ^^
_________________ -------------------------------------------- "Les mots sont les seules balles dans la cartouchière de la Vérité. Et les auteurs sont les snipers" Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion.
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 02 Oct 2009, 16:49 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Titash a écrit: Je préfère garder mes distances avec les prédateurs. Ouuuuh le menteur ! Y'a marqué sur ton propre lien que tu veux te jeter dans la gueule du loup !
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Yukiryu
|
Posté: 03 Oct 2009, 12:02 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
|
Ben, je suis un voisin de la même région "^..^ Gregre en locurence, mais je peux monté a Lyon les fin de semaines (jamais visité mis a pars l'aéroport St Exupery "^..^)
|
|
Haut |
|
 |
Panda Man
Lycanthropanda
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2009, 14:07 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Ecrivain
Rôliste
|
Faudrait qu'on se fasse une journée à la vogue des marrons tous ensemble, elle sera à Lyon (place Croix-Rousse) pendant tout le mois d'octobre.
Si ça vous interesse, MP moi!!
A toutes!
|
|
Haut |
|
 |
Sletos
Renard polaire
(Fourrure blanche et noire)
Anthro
|
Posté: 05 Oct 2009, 19:06 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Sur la Furmap: Sletos
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
|
PandaManJB a écrit: Faudrait qu'on se fasse une journée à la vogue des marrons tous ensemble, elle sera à Lyon (place Croix-Rousse) pendant tout le mois d'octobre.
A toutes! Moi ça m'intéresse, mais faut prévoir une date ^^
|
|
Haut |
|
 |
Panda Man
Lycanthropanda
Anthro
|
Posté: 05 Oct 2009, 21:37 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Ecrivain
Rôliste
|
Sletos a écrit: PandaManJB a écrit: Faudrait qu'on se fasse une journée à la vogue des marrons tous ensemble, elle sera à Lyon (place Croix-Rousse) pendant tout le mois d'octobre.
A toutes! Moi ça m'intéresse, mais faut prévoir une date ^^ Mes vacances de Toussaint commencent le dimanche 25 octobre (allez savoir pourquoi...) ça vous dirait de venir ce Week-end là? De faire samedi-dimanche? On pourra faire une Furmeet avec une journée à la vogue, puis un petite visite du Vieux Lyon le jour d'après avec bouchons et autres restos? Mais etant en manque de liquidité post-EF, je ne pourrais rien vous payer désolé.
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 06 Oct 2009, 10:42 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Modération Lormir: |
Vu que ce post se transforme en projet de meet, je le déplace dans la section qui va bien.
|
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 06 Oct 2009, 14:39 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
PandaManJB a écrit: Titash a écrit: Pas à Lyon mais dans le secteur à 25km. Je préfère garder mes distances avec les prédateurs. J'ai beau être un panda loup-garou, je ne mange pas les autres furries, sauf si c'est des Apéricubs. ^^ Je parlais du féroce lyon ! ^^ :p
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2009, 17:22 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
bas moi suis sur lyon enfin sa tu le sais ^^ du moin pour le moment car pendant quatres semaine en novembre je serais grenobloise xd
mais je suis partente pour une meet ^^
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
Haut |
|
 |
Finrod
Dragon
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2009, 18:17 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Sur la Furmap: Finrod
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Finrod
Ecrivain
Portfolio
|
Pour ma part, je suis sur Lyon 2-3 weekends par mois en gros. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Sletos
Renard polaire
(Fourrure blanche et noire)
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2009, 18:35 Sujet du message: Re: Où sont les furrys de Lyon?
|
|
Sur la Furmap: Sletos
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
|
Bon normalement je pourrais pas venir ... ( Mon lion tu va me manquer encore plus ... ) Vive les parents . Si jamais y'a un changement d'avis je vous le dirais ...
|
|
Haut |
|
 |