FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 21:30

Auteur Message
 MessagePosté: 27 Août 2009, 19:47 Sujet du message: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble
 Répondre en citant le message     
Furmeet a Grenoble pour les Isérois!
Oui oui, une petite rencontre pour la faune local, tous sont le bienvenu :3

ça serais le 05 Septembre (samedi) avec un point de rencontre a la gare :3 au programme:

-gouté style brésilien pour se donné de l'energie XD et lazer game =D en tout cas, prévoir de bon tennis, car il y a une petite trote pour arrivé jusqu'au lazer game "^..^ et après toujours possibilité de faire d'autres choses a Grenoble selon les idées :3

Donc vous êtes tous le bienvenu a venir :3 o/

Hors ligne  Profil  Site Internet

Dingo  (Queue Fluffy)   Anthro
Mamie Dingotte
 MessagePosté: 27 Août 2009, 19:56 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble

Sur la Furmap: Undonielle

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Compte sur moi... :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard polaire  (Fourrure blanche et noire)   Anthro
 MessagePosté: 27 Août 2009, 20:05 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble
Sur la Furmap: Sletos

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Comment haïr ses parents en 1 leçon, être privé d'une furmeet ...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

renarde   Anthro
 MessagePosté: 27 Août 2009, 20:28 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
je ne sais pas si je pourais etre présente a cette furmeet... sa se décideras surement au dernier moment pour moi :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dragon   Anthro
 MessagePosté: 27 Août 2009, 22:20 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble
Sur la Furmap: Finrod

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Finrod
Ecrivain
Portfolio
Moi je suis à 500m de la gare, alors si je viens pas vous me tirez par la peau des fesses.
Donc oui, je viendrai. :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 01 Sep 2009, 10:25 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Pas sur pour moi, mais ya des chances que je vienne! Donc je vous en dirais plus dans les prochains jours!^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 01 Sep 2009, 20:27 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble

Dessinateur
Portfolio
Ok je serais de la partie!
En revanche il me faudrait une horaire de rendez vous, car je vais prendre le train de Bourgoin pour venir jusqu'à Grenoble!^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Martre   Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2009, 10:39 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble

Ecrivain
Dommage que cette furmeet n'ait pas lieu le 9 : je serais bien passé faire un petit bonjour et récolter quelques hugs, vu que j'ai ce jour-là un entretien d'embauche au LNCMI (Laboratoire National des Champs Magnétiques Intenses) et pas mal d'attente prévisible à la gare...

Bon amusement pour ceux qui seront présents et peut-être à une prochaine fois.

"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 02 Sep 2009, 12:14 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble
Spinal22 a écrit:
Ok je serais de la partie!
En revanche il me faudrait une horaire de rendez vous, car je vais prendre le train de Bourgoin pour venir jusqu'à Grenoble!^^

ben... pour l'heure ça serais genre 9h59min59.999 sec :3 afin que ça ne pause probleme a quelqu'un o3o

MessagePosté: 02 Sep 2009, 12:16 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble
Pr. Théodose a écrit:
Dommage que cette furmeet n'ait pas lieu le 9 : je serais bien passé faire un petit bonjour et récolter quelques hugs, vu que j'ai ce jour-là un entretien d'embauche au LNCMI (Laboratoire National des Champs Magnétiques Intenses) et pas mal d'attente prévisible à la gare...

Bon amusement pour ceux qui seront présents et peut-être à une prochaine fois.

les furs grenoblois et moi même pouvons passé a la gare le 9 si tu veux, on est sur place et ça fera passé le temps :3

Mamie Dingotte
 MessagePosté: 02 Sep 2009, 12:39 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Pssst! T'as oublié de signer: Firespike, Porte Parole Officiel des Furs Grenoblois... :silly:

MessagePosté: 02 Sep 2009, 13:11 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble
Undonielle a écrit:
Pssst! T'as oublié de signer: Firespike, Porte Parole Officiel des Furs Grenoblois... :silly:

"^..^ je ne suis pas porte parole... juste que je pense que les furs viendrons aussi XD au pire considerez moi comme 2 XDDD nan je blague

Mamie Dingotte
 MessagePosté: 02 Sep 2009, 13:36 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
T'es enceinte? :o (Poussez pas, je sais où est la sortie...)

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2009, 13:49 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble

Dessinateur
Portfolio
Allons bon, aucun train ne circule sur la ligne BOURGOIN-GRENOBLE le samedi?!!
Si tel est le cas, c'est mort pour moi!

:cry:

MessagePosté: 02 Sep 2009, 14:17 Sujet du message: Re: 05/09/09 => Furmeet a Grenoble
Undonielle a écrit:
T'es enceinte? :o (Poussez pas, je sais où est la sortie...)

Euh... je pensais plus au précipice XD Oui oui, c'est pour demain XDDDD nan je suis un drachat pas un hipocampe!

Spinal22 a écrit:
Allons bon, aucun train ne circule sur la ligne BOURGOIN-GRENOBLE le samedi?!!
Si tel est le cas, c'est mort pour moi!

:cry:

noooon D=" pas moyen de venir? ;..;

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 21:30