FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:38

Auteur Message

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 15:30 Sujet du message: Paris Manga (Samedi 7 Février)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Image

Bon je me lance vu que monsieur Redmoon est un galant et m'a poussé à le faire en premier 8D

Bref, c'est peut-être un peu tard, mais je me demandais si cela intéresserait quelqu'un de se rendre à Paris Manga qui se situera à L'espace Champerret en plein centre de Paris.

Pour s'y rendre :

Métro
Ligne 3 stations
Porte de Champerret ou Louise Michel

RER
Ligne C Station Péreire

Image

Les Tarifs :

Sur place

Tarif pour 1 jour : 9€
Tarif pour 2 jours : 17€

En prévente :

Tarif pour 1 jour : 8,50€
Tarif pour 2 jours : 16€

Attention à bien choisir...

Image Image

Et n'oubliez pas... L'entrée est gratuite aux moins de 8 ans 8D...

Participants :

Redmoon
Luciole
Dyak
Diti
Thingy
Fénomal
Penpen
Nistray
Lucky?

Le rendez-vous sera pour le Samedi 7 février à 13h (dernier délai 13h30)
Je donne mon téléphone aux intéressés!

A vous =3

Dernière édition par Luciole le 04 Fév 2009, 16:05, édité 5 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (Provencal le Gaulois)   Non Anthro
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 17:17 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Sur la Furmap: Dyak

Musicien
C'est prévu pour moi depuis longtemps, mais vu que les billets sont déjà acheté, je ne serais la que le dimanche, mais peut être aurais-je l'occasion de croiser quelque furs quand même :wink: .

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 17:26 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Chusi déssus, je ne pourais pas être là, mais passer un super moment la bas ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Slurp
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 18:03 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Dessinateur
Dyak a écrit:
C'est prévu pour moi depuis longtemps, mais vu que les billets sont déjà acheté, je ne serais la que le dimanche, mais peut être aurais-je l'occasion de croiser quelque furs quand même :wink: .

J'ai pas encore décidé du jour, Samedi ou dimanche hein ^^ J'attends de voir les intéressés pour réserver mon billet =D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 20:07 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Je sais pas quand c'est, mais je ferrai mon possible pour y être et annuler toute autre activité. J'en suis !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 31 Jan 2009, 20:10 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Musicien
C'est Samedi et Dimanche qui viennent :wink: .

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 22:48 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Dessinateur
Portfolio
Dyak a écrit:
C'est Samedi et Dimanche qui viennent :wink: .

Mal barré pour réviser le bac blanc en fait… je vais pas venir. TvT

Dernière édition par Diti le 31 Jan 2009, 23:04, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 31 Jan 2009, 23:01 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Musicien
Huhu, je suis content d'avoir fini le lycée, c'est vraiment casse-pied les examens :wink: .
Au faite Luciole, tu sortira Natalie ou pas ? On la voit sur la bannière, mais tu n'a pas précisé.

Loup   Anthro
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 23:13 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)
Sur la Furmap: Fenomal
P*T**N la queue! oO

Heu... je verrais si j'y vais... ^^'

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Slurp
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 23:15 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Dessinateur
Bien sûr! Et si d'autres suiteurs veulent venir ce serait bien =D

Loup   Anthro
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 23:23 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)
Sur la Furmap: Fenomal
Dyak a écrit:
Au faite Luciole, tu sortira Natalie ou pas ?

Luciole a écrit:
Bien sûr!

Hmm... Je vais essayer de venir quand j'aurais du temps libre. :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

avorton bleu
 MessagePosté: 31 Jan 2009, 23:53 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Luciole a écrit:
Bien sûr! Et si d'autres suiteurs veulent venir ce serait bien =D

J'espere que tu as ce qu'il faut comme accompagnateur ou comme sac ou un stand a squatter, parcequ'a PM, les vestiaires pour les gens qui cosplayent en libre ne sont pas gardés, seul celui des gens en concours le sera. Donc il est déconseillé d'y laisser ses affaires, mais de ne l'utiliser que pour se changer. Je serais bien venu, mais j'ai déja un autre event de prévu la semaine qui suit pm, et normalement j'aurai du aller aussi a Japan expo marseille, mais au finish je n'irai pas par manque de temps et besoin de garder un peu d'argent pour cet été. Ma prochaine a Paris, ca sera certainement pour Epita.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Slurp
 MessagePosté: 01 Fév 2009, 00:01 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Dessinateur
Oh c'est dommage ! ;__;

Oui en effet, je vais, comme durant la JE, me trouver un stand, c'était le même problème là bas... Puis j'ai mes Helpers!

"Vous m'aimez chéris chériiiiiiis ♥"...

Bref, je pense que Redmoon pourra prendre mon Sac à Dos et il y aura toujours un gentil stand pour garder les valises =3

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 01 Fév 2009, 02:38 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Dessinateur
Portfolio
Au vu des événements récents que j'ai enduré (*regarde Luciole et Djem — oui maîtres ! *v* — d'un œil provocateur*), je serai là samedi (probablement Fenomal aussi).

MessagePosté: 01 Fév 2009, 13:05 Sujet du message: Re: Paris Manga (7-8 Février)

Musicien
Afin d'arranger tout le monde ( et parce que le site de la sncf est mieux fait que je ne le croyais ), j'ai possibilité d'échanger mes billets pour Samedi, il faudra tout de même me prévenir en avance si c'est le cas :wink: .

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:38