topo de la journee ^^
debout 7h pour ma part, récupération par scotty avec ses parent a 8h15, direction la gare ou l'on achète les billets ( enfin son père qui nous les paye ^^) et direction Montpellier

arriver notre ami habaxin qui as 10 minute de retard, nous convie a son arriver a acheter nos tickets de tram pour la journée et a aller voir des peluche dans un magazin en attendant ookami et seth ^^
arriver de nos deux lurons qui ressemble a deux zombie ^^", puis direction un snack pour manger un bon américain, seth et ooka eux parte chercher une viennoiserie et repasse devant nous en nous laissant un vent magistral quand quelque minute plus tard il se rende compte que les trois malheureux guss occuper a s'égosiller pour attirer leur attention c'était nous ^^"
ayant les estomac plein on se dirige vers la voiture d'okaa que seth et moi poussons afin que celle ci démarre ^^" puis direction le zoo ou je sort ma suit partielle >3, arrestation du gardien qui me dit pas vacciner peut pas rentrer puis qui me laisse finalement :p ensuite visite du zoo ou je fait peur au enfant T_T et ou on commence a tout les 5 s'endormir tellement le zoo ne bouger pas et les chemin était long mais certain truc était fun ^^
fin de la visite on décide d'aller chez haba ou l'on joue a ddr puis a un mario coréen pour commencer a péter un câble et manger des chips a tremper dans de la moutarde :p
enfin on décide d'aller chez ooka et seth afin de jouer a la wii, détour dans la ville ou haba nous montre le meilleur bar de Montpellier et décide de nous amener a un magazin appeler l'excalibur, magazin de jeux de rôle en tout genre, en chemin une manifestation poru les école nous bloque et je décide de dégager le chemin avec ma suit mais trop tard et continue de marcher du coup avec ^^", arriver au magazin tout le monde me saute dessus pour me prendre en photo me pose des question et je me fait recruter par un créateur de costume pour spectacle imaginaire pour enfant <3
enfin on se dirige vers notre but principal après avoir trainer dans la boutique ^^", arriver chez nos ami début de partie de mario ou ooka nous met la pater, suivie de wii sport, et la l'heur et venue de partir, on se dirige tous vers la gare ma fursuit sur la tête, et nous commençons a marcher, arriver en gare une surprise nous attend le train a une heure de retard

alors on décide d'aller au mac do et de siroter un milkshake puis on prend le train et arriver a Béziers récupération par les parent de scotty qui me laisse chez moi et voila une journée épuisante mais superbe a la prochaine :3