Auteur |
Message |
Lightfox
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 12 Sep 2008, 10:47 Sujet du message: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
|
Hello Hello! Alors voilà, je démarre ce sujet pour voir si l'annuelle sortie en fursuit à Disneyland Paris pour Haloween se fera une nouvelle fois cette année, et comment cette dernière se déroulera vu que l'ampleur de l'événement grandi exponentiellement chaque année. Je pense qu'il ets utile de déjà en parler maintenant vu que les tickets d'entrée sont limités, et que le prix des transports est propotionnel à la proximité de la date de départ.
Modération Orthank: Réservation |
Les billets sont réservables ici. - Choisissez votre pays - Onglet soirées spéciales - Et là vous trouvez le soirée halloween
|
Modération Timduru: Organisation |
Consultez l'autre fil de discussion pour les informations et organisation. Utiliser le thread courant pour la discussion générale sur le sujet.
|
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 12 Sep 2008, 10:52 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Haloween Disneyland Paris 2008
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
oui il y aura la sortie halloween, comme tous les ans ... le soir de la soirée halloween ! ;) Les tickets sont en vente sur le site web seulement depuis quelques jours.
Je ferais les threads plus détaillés ce weekend. Même format que les années précédentes, et limite à 60 max, priorité fursuiters et accompagnateurs.
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 12 Sep 2008, 10:53 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Haloween Disneyland Paris 2008
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Cette sortie m'a toujours intéréssé, cependant, il me faut savoir les dates exactes pour que j'envisage de venir ^^'
Timduru : merci de la précision ^^
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 12 Sep 2008, 10:55 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Haloween Disneyland Paris 2008
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Luciole a écrit: Cette sortie m'a toujours intéréssé, cependant, il me faut savoir les dates exactes pour que j'envisage de venir ^^'
La soirée halloween est le 31 octobre au soir.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 12 Sep 2008, 10:57 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Haloween Disneyland Paris 2008
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
La limitation concerne surtout les fursuiters, il est nécessaire d'avoir suffisamment d'helpers & coordinateurs sous la main. Les billets sont réservables ici et comme par hasard on peut pas faire un lien direct... - Choisissez votre pays - Onglet soirées spéciales - Et là vous trouvez le soirée halloween
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Lightfox
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 12 Sep 2008, 11:04 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
|
Mo je suis super tenté cette année ^0^
Par ailleurs, le ticket haloween donne accès au parc à partir de 17h, mais la soirée en elle-même ne débute qu'à 20h30, jusque 1h.
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 12 Sep 2008, 12:00 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Dessinateur
|
Halloween... Le 31 ... Je sors... Ca tombe un vendredi *0* Bon je vais m'inscrire alors ^w^
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 12 Sep 2008, 12:53 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 12 Sep 2008, 13:57 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Dessinateur
|
C'est par où la reservation des billets? ^w^ (je cherche également un accompagnateur ^^)
Dernière édition par Luciole le 12 Sep 2008, 14:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 12 Sep 2008, 14:01 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Y'a un lien dans mon post précédent dans ce topic, Luciole.... Fin j'ai édité le premier post pour que ce soit plus clair
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 12 Sep 2008, 14:05 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Dessinateur
|
Merci Orthank ^w^ (ca va les os? =( ) Mais il me faut ma carte bleue, je m'enregistre ce soir
Il faut par contre que je me trouve un accompagnateur ^^
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 12 Sep 2008, 14:10 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Les accompagnateurs sont automatiquement attribués selon dispo, si tu t'en trouves un toi même merci de l'indiquer dans l'autre fil de discussion : viewtopic.php?f=12&t=4098Et merci de lire les informations y figurant, il devrait y avoir tout ce qu'il faut :)
|
|
Haut |
|
 |
karmakat
lion
(je suis un lion noir et gris avec des tatouages)
Anthro
|
Posté: 12 Sep 2008, 14:49 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Sur la Furmap: karmakat
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: karmakat
Ecrivain
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 12 Sep 2008, 15:02 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
Hé bien cette année je suis sensée y aller aussi avec une partie de fursuit (logiquement si tout ce passe bien j'aurais la tête) et mon accompagnateur serais thingy mais rien n'est encore sur...tout dépends de si on a ou pas une voiture de Montpellier a Disney à l'aller comme pour le retour! enfin je vais m'arranger
|
|
Haut |
|
 |
Thingy
|
Posté: 12 Sep 2008, 15:07 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween DP 2008 - Discussion générale
|
|
|
Tout comme Dragoon si je trouve un transport je viens sinon tampis ...
|
|
Haut |
|
 |