Auteur |
Message |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 17 Juin 2008, 14:34 Sujet du message: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
comme l'été arrive, je me suis dit comme ça, si on se réunissait pour pique niquer sur les bords de la seine, par exemple au jardin Tino Rossi (aussi appelé amphis de jussieux) entre la gare d'Austerlitse et l'Institut du Monde Arabe (par exemple)? bon, quel jour? bin je sais pas en fait, nimporte lequel, celui qui arrenge tout le monde et où il ne pleut pas...
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 17 Juin 2008, 14:39 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Tchouck a écrit: (...)la gare d'Austerlitse(...) Ooooooh, TRES jolie, celle-là !!!!! Appelle-moi Madokse.
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 17 Juin 2008, 14:42 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 17 Juin 2008, 15:01 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 17 Juin 2008, 15:46 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Madox a écrit: Appelle-moi Madokse. Met deux couah tue parlle ? 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 17 Juin 2008, 15:48 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
|
Rimou a écrit: Met deux couah tue parlle ?  Deux couah ou coin coin ?.....
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 17 Juin 2008, 15:48 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
bon, si j'ai bien compri je peux toujours me bourrer la gueule tout seul, pour changer...
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 17 Juin 2008, 16:14 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
|
Tchouck a écrit: bon, si j'ai bien compri je peux toujours me bourrer la gueule tout seul, pour changer... Attends le soir, mon gars, tout le monde n'est pas sur le net durant l'après-midi... ;3
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 19 Juin 2008, 13:48 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
C'est mon université Jussieu =3
Je pourrais venir, mais ca dépend du jour ^^
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 19 Juin 2008, 14:30 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
...du soir, plutôt...bin je sais pas moi, à priori n'importe lequel, demain ça fait peut être un peu court...
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 19 Juin 2008, 16:03 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
|
Tchouck a écrit: bon, si j'ai bien compri je peux toujours me bourrer la gueule tout seul, pour changer... Oh ouais !  *bois une bierre cul-sec*
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 19 Juin 2008, 16:48 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
metadragon a écrit: Oh ouais !  *bois une bierre cul-sec* *Lève son unique compagnon de Studio, tout rouge et dans un verre*
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 19 Juin 2008, 16:54 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
mais les gens, c'est super cool qu'on ai tous de quoi se mettre ça chez nous tout seul, mais c'est quand même plus convivial de se réunir, non? apres j'avoue, fixer une datte et un horaire pour squater l'espace public...c'est pas aussi évident que ça a l'air simple.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 19 Juin 2008, 18:59 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Tchouck a écrit: mais les gens, c'est super cool qu'on ai tous de quoi se mettre ça chez nous tout seul, mais c'est quand même plus convivial de se réunir, non? apres j'avoue, fixer une datte et un horaire pour squater l'espace public...c'est pas aussi évident que ça a l'air simple. On va adopter les cyber-chouilles 
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 19 Juin 2008, 19:09 Sujet du message: Re: [parisiens] squatt sur les bords de Seine?
|
|
Dessinateur
|
Tchouck a écrit: (...)fixer une datte(...) Si tu attends un peu trop longtemps, ça te donne un palmier... Désolé Tchouk, ce n'est pas spécialement contre toi, c'est juste que tes "glissements" m'inspirent plein de petites histoires !!!!!
|
|
Haut |
|
 |