Auteur |
Message |
MadOtter
(Dame Pipi)
Anthro
|
Posté: 21 Mai 2008, 19:42 Sujet du message: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
|
Salut à tous!
Après une courte pause, la furmiam parisienne revient!
Et cette fois-ci je vous propose le Vendredi 6 Juin au Flam's Montparnasse à partir de 20h.
Les réservations se feront la veille, n'hésitez pas à vous inscrire:
la liste:
-Sekhmet -LeSarthois -Yotie -Vobe -Metadragon -Tamara -Snarl
_________________ Vers intestinaux, puces [...] J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie. Luther Blissett, 1998, dans "La Résurection de mon identité".
Dernière édition par MadOtter le 05 Juin 2008, 18:07, édité 5 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 21 Mai 2008, 20:50 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Pas tenté pour le moment
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 21 Mai 2008, 20:58 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Oh çà aurait été cool d'entre-croiser çà avec la soirée Glaz'art ! Mais bon, je ne sais même pas si on serait la le vendredi d'avant donc oublions, je crois. Ca aurait été avec plaisir celà dit !
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
lucky_stallion
|
Posté: 22 Mai 2008, 10:38 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 22 Mai 2008, 11:01 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Moi je viendrai.
_________________ J.3.16
|
|
Haut |
|
 |
MadOtter
(Dame Pipi)
Anthro
|
Posté: 22 Mai 2008, 11:22 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
|
Lucky tu viens alors? 
_________________ Vers intestinaux, puces [...] J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie. Luther Blissett, 1998, dans "La Résurection de mon identité".
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 22 Mai 2008, 16:56 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
Fursuiter
|
euh rimou marque un point , le faire le vendredi de l semaine d'avant aurait ptet été pas mal
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 23 Mai 2008, 20:45 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Sans moi, révision et tout ça ...
|
|
Haut |
|
 |
MadOtter
(Dame Pipi)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 11:52 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
|
Personne de plus? n'hésitez pas c'est encore ouvert  Lucky, tu confirmes?
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 13:31 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
bon, au moins j'aurais essayé ...
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
lucky_stallion
|
Posté: 29 Mai 2008, 09:11 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
|
Heuuuuu disons que je dois me lever à 5h le samedi 7
|
|
Haut |
|
 |
MadOtter
(Dame Pipi)
Anthro
|
Posté: 29 Mai 2008, 19:18 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
|
Lucky, ça dit toujours pas si tu confirmes ou non  Tu peux rentrer tôt à la limite.
|
|
Haut |
|
 |
lucky_stallion
|
Posté: 30 Mai 2008, 08:37 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
|
Ouais je sais... Mais là je sais pas :/
|
|
Haut |
|
 |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 12:39 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
C'est l'apocalypse au boulot, y'a toute les chances qu'on y passe la journée et plus... je penserai à vous ce soir devant le PC. 
_________________ J.3.16
|
|
Haut |
|
 |
lucky_stallion
|
Posté: 31 Mai 2008, 12:25 Sujet du message: Re: FFF - Furmiam #5 au Flam's Montparnasse - Paris
|
|
|
C'est pas ce soir hein :o
|
|
Haut |
|
 |