La suite du
thread précédent pour organiser tout ça
Donc j'ai eu la confirmation que notre présence est toujours bien souhaitée à la soirée.
Je vois pour finaliser les détails et je les indiquerai ici.
Mais à priori comme c'est une soirée et pas une expo on partirait plus sur la micro sortie fursuit.
Environ 30 minutes
- mini défilé / intéraction avec le public
- séance photo
Et ensuite temps variable d'interaction avec le public aux alentours selon comment ça accroche.
Je confirme tout ça quand on a vu avec les orgas.
Si il y en a qui ont d'autres idées ou souhaiteraient voir aussi, qu'ils me contactent pour centraliser tout ça et voir pour la rencontre avec les orgas.
Après je pense que suite à cette soirée si ça c'est bien passé
on pourra voir si dans un deuxième temps si ça les interesse si on peut obtenir un crénau type expo, pour exposer plus le furry en général. :)
Pour la soirée indiquez ici ceux qui sont à priori partant, et si vous pensez venir en fursuit ou non, et pouvez être accompagnateur / aide pour fursuiter.
Je tiendrais la liste à jour dans ce message.
===Infos / Mises à jour===La soirée commence donc à minuit.
L'addresse de glazart est 7 à 15 avenue de la porte de la villette 75019 Paris
C'est un batiment violet/rose, et Glazart a un parking privé pour ceux qui viennent en voiture.
Pour ceux qui sont confirmés pour le repas, vous pouvez arriver soit un peu avant 22h
soit si vous avez des fursuits / choses à amener ou voulez aider, vous pouvez passer vers 21h
Ceux qui ne sont pas au repas et sont confirmés avec accès à la loge dans la liste ci dessous, vous pouvez arriver avant minuit, et récupérer votre pass à l'accueil en donnant votre nom.
Si il n'y a personne à l'accueil me téléphoner.
Confirmés repas:
Deoloup(Helper,photo)
BBF(Helper, video)
Djem(Helper)
Rimou(Helper)
Timduru(Fursuit)
Snarl(Fursuit)
Aoikitsune(Fursuit)
Fawks(Fursuit)
Grumpfbear(Fursuit)
Eisbaer(Fursuit)
Mylo(Fursuit)