FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 21:42

Auteur Message

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 05 Mai 2008, 13:54 Sujet du message: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Comme tous les ans, la convention de japanimation Epitanime.
http://www.epita-convention.com/

Je pense que j'irai faire un petit tour en fursuit le samedi en fin de matiné / début après midi.

Sachant que si il y a Glazart le soir, ça fera bien chargé ;)

kinivaetquand ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 05 Mai 2008, 13:59 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Je devrais etre la, tu peux me compter dedans Tim.
Sauf avis contraire évidemment.
Tu as des news pour Glaz'Art?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 05 Mai 2008, 14:05 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin

Vidéaste
Portfolio
Deoloup a écrit:
Je devrais etre la, tu peux me compter dedans Tim.
Sauf avis contraire évidemment.

okie :)

Citation:
Tu as des news pour Glaz'Art?

J'ai relancé pour essayer de finaliser les détails , format etc..
j'attends une réponse, je referais un thread dédié pour finaliser tout ça si ils sont toujours intéressés.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 05 Mai 2008, 15:06 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
J'vais tenté d'être là pour Epitanime et je redis que je suis prêt à faire pas mal pour aller à Glaz'Art.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

avorton bleu
 MessagePosté: 05 Mai 2008, 16:30 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Vu que je serais dans un groupe de cosplay le dimanche, je serais la aussi.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (ॐ)   Anthro
 MessagePosté: 05 Mai 2008, 18:48 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin
Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl
Hmmm, pourquoi pas, en fonction des heures pour glaz'art, et si c'est possible pour moi avec Cabot. C'est du gros squattage en freestyle, ou y'a moyen de se changer quelque-part ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 06 Mai 2008, 14:42 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin

Vidéaste
Portfolio
Il y a la salle cosplay pour se changer, mais vu que ça sera le concours de 12-14h.. pas sur que j'irais me changer la bas.
J'ai eu de la peinture sur ma suit la dernière fois.. ;)

Ptet que je me changerais directement dans la voiture dans une rue parallele.
Et la salle cosplay pour les petits breaks. :)
Enfin j'aviserais sur place je pense *g* ça dépendra du temps pris pour rentrer tout ça aussi ;)

Ours   Anthro
 MessagePosté: 06 Mai 2008, 20:19 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Normalement, c'est ok pour moi pour Samedi matin

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

avorton bleu
 MessagePosté: 06 Mai 2008, 20:40 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin

Timduru a écrit:
Il y a la salle cosplay pour se changer, mais vu que ça sera le concours de 12-14h.. pas sur que j'irais me changer la bas.

Oui la salle est normalement prioritaire pour les cosplayeurs inscrits pour le concours.
Le samedi encore, ca va a peu pres, vu que c'est les cosplays individuels, et du coté des mecs il y a toujours un peu de place.

Citation:
J'ai eu de la peinture sur ma suit la dernière fois.. ;)

C'est les risques effectivement. Il faut bien ranger son matériel et faire attention, mais normalement les gens qui bricolent sont censé faire attention au matériel des autres.
Je dirai aussi que ceux qui avaient laissés leurs affaires le soir l'an dernier n'ont pas eu la chance de n'avoir que de la peinture, vu que des petits rigolo, malgré le staf qui etait censé surveiller les acces a certaines parties n'ont pas bien fait leur boulot, et il y a eu des dégradations de costumes, sans compter des vols. En général, il n'y a pas de vol en journée dans les vestiaires, sauf ceux des filles. Si vous avez des trucs chers le mieux sera de les laisser a quelqu'un que dans le vestiaire.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 16 Mai 2008, 01:14 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin
Fursuiter
j'en serais evidement =^_^=

( ne rate jamais l'epitanime meme si c'est plus ce que c'etait)

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 19 Mai 2008, 02:52 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Sûre, j'en suis, très probablement dans la Kitsune-mobile :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 22 Mai 2008, 20:33 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin
P't'être que Shaman et moi on sera là...

avorton bleu
 MessagePosté: 23 Mai 2008, 19:25 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin

Pensez a prendre vos préventes rapidement (dispo dans le reseau ticketnet, et affilié, cf sur le site d'epitanime).
Suivant l'heure a laquelle vous arrivez, ca vous fera gagner pas mal de temps.

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 23 Mai 2008, 19:36 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
J'y serais pas, je viendrais directement a Glaz'art

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 23 Mai 2008, 20:15 Sujet du message: Re: Epitanime 2008 - 30Mai-1er Juin

Vidéaste
Portfolio
idem je ne vais pas y aller cette année.
Trop de monde chez moi, et ça ne les botte pas trop à priori.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 21:42