Auteur |
Message |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 03 Mar 2008, 21:21 Sujet du message: 27 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Salut à tous, A l'occasion de mes 18ans ( yes :p ) je propose une petite furmeet le Dimanche Après Midi Au parc de marly le roi :    Restaurant : Sekmeth Beastmoondog Grumpf Deo Ozone Redmoon Wolfen Deinonychus71 Soma Snarl Fawks Sortie Timduru Donc voila la liste, j’attends votre confirmation le plus rapidement possible pour ceux qui viendrait au restaurant Sinon le rendez-vous est à la Gare de Marly le roi à 12h15 (train direct depuis la défence et St lazard ) et 12h30 au restaurant  Pour le restaurant : 19, avenue de St-Germain - 78160 Marly le Roi Tél : 01 39 16 60 60 « Ne vous fiez pas au nom de ce restaurant ni à sa situation (au-dessus d'un supermarché): c'est l'un des meilleurs restos asiatiques du coin. Des traditionnels plats chinois aux spécialités thaï les plus originales, tout est délicieux : crevettes sur plaque chauffante, marmite de fruits de mer, ananas garni... Les prix sont très raisonnables (menus entre 9 et 15 euros), le cadre soigné et, en été, une belle terrasse justifie l'altitude. Et bien sûr, les petits " plus " typiques : apéritif offert, serviette chaude en fin de repas, saké... Que demander de plus ? » Pour la sortie dans le parc, rendez vous à 15h, il y a un parking gratuit, et l'entrée ce trouve rue des combattants.  Bleu : La gare de Marly le roi Rose : Le restaurant Rouge : L'entré du parc de marly, avec au bout de l'aller un parking aménagé 
Dernière édition par Anonymous le 25 Avr 2008, 10:46, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2008, 21:24 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
Si ça tombe pas pendant mes qualif de salle et cuisine je suis partant, mais il ce trouve où ce parc, à bruxelles??
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 03 Mar 2008, 21:30 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Oh ça me ferait super plaisir d'y participer!  En plus je devrais (je dis bien devrais!) être libre ce jour là, à voir si je fête pas mon anniversaire... Faut que je vois quoi. 
_________________ Do you want a banana?
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 03 Mar 2008, 21:50 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Vidéaste
|
Nop c'est prêt de Paris ^^' Si vous voulez une furmeet à bruxelles, bah y en a une le weekend prochain, et y en aura certainement d'autre 
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 03 Mar 2008, 21:52 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
djem a écrit: Nop c'est prêt de Paris ^^' Si vous voulez une furmeet à bruxelles, bah y en a une le weekend prochain, et y en aura certainement d'autre  Moui mais le w-end prochain pour moi c'est mort Mais je persiste et signe, celle ci m'intéresse malgré tout! ^^"
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2008, 21:57 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Ecrivain
Rôliste
|
Oki ça me ferais plaisir de retourner une fois de plus a Paris!!! Dommage que je sais pas venir le 9....mais bon si tu fait encore d'autres mini-furmeet je viendrai de suite!!!
|
|
Haut |
|
 |
Jagix
Jaguar
(Noir)
Non Anthro
|
Posté: 03 Mar 2008, 21:59 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Sur la Furmap: Jagix
|
sauf grosse tuile dans ma gueule (style j'aurais déja dépensé mon 1€) tu peux compter sur ma présence :3
...sans fursuit bien entendu, sauf si vous m'en dégotez une à 1€ là aussi.
_________________ Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.
tu peux pas test!
Hi coquine! ça purrs?
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 03 Mar 2008, 22:12 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Fursuiter
|
juste a coté de chez moi vendu Undonielle a écrit: Moui mais le w-end prochain pour moi c'est mort Mais je persiste et signe, celle ci m'intéresse malgré tout! ^^" essaye de voir avec djem s'il fait le voyage region parisienne/bruxelle, ptet qu tu peu le faire avec lui.
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Thingy
|
Posté: 03 Mar 2008, 22:16 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
|
moi je pense venir aussi 
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 03 Mar 2008, 22:44 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
penpen a écrit: juste a coté de chez moi vendu Undonielle a écrit: Moui mais le w-end prochain pour moi c'est mort Mais je persiste et signe, celle ci m'intéresse malgré tout! ^^" essaye de voir avec djem s'il fait le voyage region parisienne/bruxelle, ptet qu tu peu le faire avec lui. Pas bête, Djem, je t'envoie un MP 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2008, 22:46 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Je suis de la chouille ! Euh... de la partie !  Jolies photos. On peut se baigner ? 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 03 Mar 2008, 22:53 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Vidéaste
|
bah j'ai déja essayer, c'est un peux boueux et pas autoriser, tu passes pour le blaireau du groupe, mais à part ça, ca va 
|
|
Haut |
|
 |
Jagix
Jaguar
(Noir)
Non Anthro
|
Posté: 03 Mar 2008, 22:58 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Sur la Furmap: Jagix
|
c'est décidé, je me baigne!
_________________ Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.
tu peux pas test!
Hi coquine! ça purrs?
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2008, 23:06 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Ecrivain
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2008, 23:16 Sujet du message: Re: 29 Avril : Furmeet à Marly-le-roi
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Ouuuuiiiiinnnn !!!! en plein pendant mes exams, tant pis, ça sera pour une prochaine fois ^^"
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Dernière édition par Orthank le 04 Mar 2008, 07:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |