Auteur |
Message |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 01 Nov 2007, 13:05 Sujet du message: Soirée fursuit Halloween 2007 - Photos - Videos
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Maintenant repos + tris des photos ^^'
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 01 Nov 2007, 14:26 Sujet du message: Soirée fursuit Halloween 2007 - Photos - Videos & report
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Postez les photos videos :) Si vous mettez les photos sur votre site, indiquez moi si je peux les ajouter dans la fursuit archive. Si vous n'avez pas d'espace pour les mettre online, contactez moi pour avoir les infos pour les uploader dans la fursuit archive. Ceux qui ont déjà les infos peuvent uploader directement et m'envoyer un petit message :) Idem pour les videos. Je peux héberger si vous avez besoin, si c'est pour mettre online directement faites un edit avant pour que ça soit présentable si vous le faites vous-même. Pour le mix je vais utiliser principalement les videos de Aoi, BBF et Thingy donc une fois que j'aurais récupéré ;) Si il y en a d'autres qui ont de la video qui peut-être utilisable pour le mix, contactez moi en pm pour l'uploader aussi. :) Comme à l'habitude ne mettez pas n'importe quoi online, pas de videos brutes avec des commentaires à la con etc.. :)
Merci :) je mets à jour ici la liste des photos et liens: photos+ Fursuit archive: Furrtek, Kenai, Djem, Raghan, Yotie, Inodemus, Aoi + AoikitsuneVideoRaghanAoi : part1BigBlueFoxTimduru: Bande annonce version haute qualité | version preview || Video Complète
Dernière édition par Timduru le 26 Nov 2007, 22:20, édité 9 fois.
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 01 Nov 2007, 15:19 Sujet du message: Re: Soirée fursuit Halloween 2007 - Photos - Videos
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
Timduru a écrit: Comme à l''habitude ne mettez pas n''importe quoi online, pas de videos brutes avec des commentaires à la con etc..
Autant dire qu'il va falloir que je t'uploade les vidéos sans le son ;p
Sinon, mes photos uploadent en ce moment meme sur photobucket, mais je t'enverrai les originaux pour ton site. Sur mes photos il y en a que deux de compromettantes, mais comme je ne sais pas si c'est plus le fursuiteur dessus ou la personne qui pose avec que je devrais flouter, je les mets quand meme :
http://smg.photobucket.com/albums/v475/ ... en%202007/
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 01 Nov 2007, 15:54 Sujet du message: Re: Soirée fursuit Halloween 2007 - Photos - Videos
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
aoikitsune a écrit: Autant dire qu'il va falloir que je t'uploade les vidéos sans le son ;p
*g* ça va, tant que tu n'uploades qu'à moi la version brute, ça n'est pas 'online' publiquement :) Citation: Sinon, mes photos uploadent en ce moment meme sur photobucket, mais je t'enverrai les originaux pour ton site. Sur mes photos il y en a que deux de compromettantes, mais comme je ne sais pas si c'est plus le fursuiteur dessus ou la personne qui pose avec que je devrais flouter, je les mets quand meme : http://smg.photobucket.com/albums/v475/ ... en%202007/
ok ça roule oui, je veux bien que tu m'uploades,
photobucket c'est galère pour récupérer. :)
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 01 Nov 2007, 16:04 Sujet du message: Re: Soirée fursuit Halloween 2007 - Photos - Videos
|
|
|
Timduru a écrit: photobucket c'est galère pour récupérer. 
Oui, et en plus en qualité moindre. La c'est juste plus pour que tout le monde puisse en profiter tout de suite.
En plus c'est pas comme si j'avais des tonnes de photos (12 seulement).
En vidéo j'ai quelques trucs pas mal exploitable, mais quand je marche c'est pas terrible (je doit un peu trop marcher comme un culbuto pour que meme le steady shot puisse suivre). Il va falloir que je me bricole un stabilisateur, ca sera certainement un peu mieux.
Enfin tu va voir tout ca bientot, j'ai vient juste de finir d'ulopdaer ma deuxieme k7, et je vais te transférer la premiere K7 juste apres. Je mets ca dans deux répertoires distincts, comme ca tu auras pas besoin d'attendre que la premiere soit fini de charger pour récupérer la deuxieme.
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 01 Nov 2007, 16:27 Sujet du message:
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 01 Nov 2007, 17:07 Sujet du message:
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 01 Nov 2007, 17:16 Sujet du message:
|
|
Fursuiter
|
y en a de tres sympa, surtout celle de kenai...( sans vouloir denigrer les autres)
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Ookami
Loup
Anthro
|
Posté: 02 Nov 2007, 20:55 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
oui trés sympas cette soirée, mais les photos prise par les furs étranger (s'il y en a eu), il serait possible de les recupérer ?
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 02 Nov 2007, 20:56 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Ookami a écrit: oui trés sympas cette soirée, mais les photos prise par les furs étranger (s'il y en a eu), il serait possible de les recupérer ?
Oui, quand Tim les auras récupérer. Il va falloir attendre un peu 
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Raghan
Lion
(Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)
Anthro
|
Posté: 03 Nov 2007, 14:28 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
|
Y aurait-il d'autres photos de la soirée, svp? 
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 03 Nov 2007, 23:23 Sujet du message:
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 04 Nov 2007, 13:15 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2007, 13:31 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Youpi ! De la pub pour les copains !  aller hop, multipostage mail ! 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Raghan
Lion
(Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2007, 15:01 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |