On remets ça cette année :)
Par contre une seule soirée cette année le 31 octobre même de 20h30 à 1h du mat.
J'ai téléphoné et pas de changement dans les règles,
et les costumes d'animaux "complets" ne posent pas de problèmes à priori.
Gardez bien à l'esprit qu'il y a toujours un risque, et qu'on peut toujours se faire refouler à l'entrée.
J'avais vu avec le chef de la sécurité l'an dernier, et d'après ce qu'il avait dit , si on n'avait pas causé de problèmes l'an dernier, et qu'il était encore la cette année, il nous laisserait rentrer.
Sinon petit changement cette année, au lieu d'y être en avance et de faire la queue, cette année on entrera quand tout le monde sera rentré.
L'an dernier on a fait la queue trop longtemp est c'est là où l'on attire beaucoup l'attention de la sécurité.
Et au final même en étant dans les premiers dans la queue, on est rentrés dans les derniers, notre queue n'avançait pas.
Donc cette année, rdv à l'heure officielle d'ouverture, pour une rentrée planifiée plus en douceur vers 21h dans le parc.
ça devrait nous enlever 2-3 heures de fursuiting avant l'entrée ;)
Le point de rendez-vous bouge aussi, vu que l'an dernier ils ont bougé l'entrée et qu'ils ont fait passer par le 2ème parc pour rejoindre le 1er,
on va se rejoindre avant l'entrée des 2 parcs comme ça ;)
Récapitulation des infos:
Date: 31 Octobre
Point de rendez-vous: Sur la place devant le parc, entre l'entrée du Disney village et l'entrée du 2ème parc Walt Disney Studios.
Voir
photo
Heure: 20h30
Il faut un ticket spécial juste pour la soirée au prix de 29 euros.
Attention, certains tickets sont à échanger aux guichets sur le parc, assurez vous de faire ça avant, pour arriver à l'heure au point de rdv.
On risque d'être le double de fursuiters cette année donc
il me faut absolument les confirmations des gens qui vont venir le plus tôt possible pour voir si c'est ok.Il faudrait idéalement 1 accompagnateur pour chaque fursuiter.
Du moment que vous venez pour vous amuser et pas mettre le bordel et nous prendre la tête, tout le monde est le bienvenu fursuiter ou non, mais comme à l'habitude,
souvenez vous que c'est une sortie qui sera ponctuée par les fursuiters et les interactions avec les gens.
(on arrive en général à faire quelques attractions, mais pas 4 tonnes)
N'oubliez pas non plus que vous représenterez plus ou moins officieusement le furry / les fursuiters, donc restez corrects et ne vous faites pas remarquer inutilement.
Donc indiquez moi si vous venez,
si vous venez en fursuit ou non,
si vous avez une voiture et pouvez emmener / ramener du monde.
(N'oubliez pas que ça se fini vers 1h du mat, et qu'il n'y a plus de RER.)
Ou tout ce que vous pensez qui peut être utile,
si vous pourrez prendre des photos, video etc..
Je garde la liste à jour
ici