FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 00:31

Auteur Message

Renard   Anthro
 MessagePosté: 07 Sep 2019, 23:05 Sujet du message: START-TO-PLAY à Strasbourg 23-25 août
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Vidéaste
Hello,

j'ai été, pour ma première sortie public en fursuit, à la convention Start-To-Play de Strasbourg ! C'était un super moment là-bas et j'ai même croisé un autre fursuiter. Tous les ans il y a cette convention et le lieu est sympa, il y a des conférences intéressantes, des jeux de bornes d'arcade et quelques enfants étaient très intéressés par mon costume ^^ J'essaierai d'y retourner l'an prochain donc si vous vous voulez essayez une convention en Alsace pour une sortie fursuit n'hésitez pas ! L'entrée était à peine de 5 euros pour la journée.
Voici quelques photos de cette année et j'ai même eu un autographe de Pierre Alain de Garrigues qui est dans le doublage au nom de Goopia ! (je voulais montrer les vidéos ici mais je ne sais pas comment faire)
Image
Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 MessagePosté: 09 Sep 2019, 18:10 Sujet du message: Re: START-TO-PLAY à Strasbourg 23-25 août

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio
cool, pas trop chaud pour une sortie en fursuit? et vivement les prochaine sinon ^v^
bad pour les vidéo, c'est dommage mais déjà bravo pour avoir mi une photo, j'ai même pas trouvé comment faire ^v^
"je suis pas pessimiste je suis réaliste"... j'aime beaucoup cette approche ^v^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard   Anthro
 MessagePosté: 22 Sep 2019, 08:58 Sujet du message: Re: START-TO-PLAY à Strasbourg 23-25 août

Dessinateur
Vidéaste
Haha si je t'avoue qu'au début je me disais "mouais je suis sûre qu'ils exagèrent un peu en disant qu'on a chaud" et en fait pas du tout xD J'ai fait plusieurs pauses pour me désaltérer et tout mais j'ai vraiment aimé cette expérience et je compte en refaire ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 00:31