FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 08:14

Auteur Message

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 13 Avr 2019, 21:53 Sujet du message: Furry BlackLight con. 8ème édition
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Theme Alchemy and Black Magic

Que vous soyez un sorcier puissant ou une sorcière redoutable, un alchimiste ingénieux ou un brasseur de potions, venez célébrer l’Ars Magna et les arts magiques avec nous !

La Furry Black Light (ou “FBL”) est la plus grande convention furry de France, et a attiré l’année passée plus de 250 participants venus d’au delà des frontières de notre pays. Elle prend place à Roissy-en-France, à proximité de Paris.

Plus d'info / s'inscrire

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tigre   Anthro
 MessagePosté: 13 Avr 2019, 23:25 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Déjà inscriiiiiiiit :p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 MessagePosté: 15 Avr 2019, 20:53 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Sur la Furmap: Lumos
Déjà inscrit et payé ! Hyper hâte d'y être :cat:

Hors ligne  Profil   

MessagePosté: 26 Août 2019, 23:09 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Profitez bien les fufus !!

Dernière édition par GaidBgt le 28 Mai 2023, 12:21, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 27 Août 2019, 08:31 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Alors, on le répète tous les ans à toutes les conventions : la fursuit n'est en aucun cas obligatoire pour participer à une convention/meet furry. C'est seulement un accessoire et non un dress code. Certains en ont une, beaucoup n'en ont pas et ça ne les empêche pas de profiter du moment et des activités ouvertes à toutes et à tous. :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 28 Août 2019, 21:50 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Naalik a écrit:
Alors, on le répète tous les ans à toutes les conventions : la fursuit n'est en aucun cas obligatoire pour participer à une convention/meet furry. C'est seulement un accessoire et non un dress code. Certains en ont une, beaucoup n'en ont pas et ça ne les empêche pas de profiter du moment et des activités ouvertes à toutes et à tous. :)

Oui je sais que le fursuit n'est pas obligatoire ;) Mais dans tous les cas je ne peut pas y aller moyen de locomotion :lol: De plus je suis très loin du budget nécessaires pour y aller !

Dernière édition par GaidBgt le 28 Mai 2023, 12:24, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  

loup,renard,moufette,loutre   Anthro
 MessagePosté: 05 Oct 2019, 22:59 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Sur la Furmap: lounna
s'est ou ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 05 Oct 2019, 23:00 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
je n'avais pas que s'étais écrit

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard   Anthro
 MessagePosté: 06 Oct 2019, 13:56 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Sur la Furmap: Lorrio

Fursuiter
Dans l’Hôtel Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle qui comme son nom le laisse croire, se situe tout proche d'aéroport de Paris Charles de Gaulle (un service de navette existe).

Malheureusement, tu arrives quelques jours trop tard... les inscriptions étaient possible jusqu'à lundi 30 Septembre (lundi dernier).

Si l'évènement n'est pas complet et que tu envoie un mail très courtois aux membres du Staff, peut-être qu'ils accepteront de te vendre un ticket journée ou un passe complet.

Pour plus d'informations, il y a le site WEB de l'évènement : https://fblacklight.org/FBL8/

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 14 Oct 2019, 22:44 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
de toute fasson s'étais trop loin

Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 MessagePosté: 04 Nov 2019, 22:54 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Fursuiter
Je partage la plupart mes photos de la FBL8.

https://photos.app.goo.gl/ZFMJSJKCudMNJ4i47

J'ai tenté de prendre des photos live (genre de mini vidéo) pour pouvoir choisir la photo la moins flou à la fin, mais apparemment, une fois stocké dans le cloud, Google ne détecte pas le changement de la photo principale de la mini vidéo. Après, photo live vs photo simple, il faut encore que j'expérimente.

Merci pour ces super moments passés lors de cette convention. :wink: J'espère que les prochaines seront encore meilleurs.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Tigre   Anthro
 MessagePosté: 05 Nov 2019, 07:56 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Akha a écrit:
Je partage la plupart mes photos de la FBL8.

Merci beaucoup pour le partage !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 05 Nov 2019, 23:15 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
@Akha : Merci pour ce partage.
Ai-je ton accord pour les mettre en ligne sur la fursuit archive dans le dossier dédié à la FBL#8 ?

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 MessagePosté: 06 Nov 2019, 03:53 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Fursuiter
Orthank a écrit:
@Akha : Merci pour ce partage.
Ai-je ton accord pour les mettre en ligne sur la fursuit archive dans le dossier dédié à la FBL#8 ?

Oui, tu l'as.
J'avais prévu de le faire ce week-end, en essayant de supprimer le plus de doublons possible. Mais si tu as le temps, ça marche.

Merci les gars!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 06 Nov 2019, 18:45 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
C'est en place, tri fait.

Je n'ai uploadé que les jpgs et le gif.
Pas les .mov ou .heic

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 08:14