Auteur |
Message |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 13 Avr 2019, 21:53 Sujet du message: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
Theme Alchemy and Black Magic Que vous soyez un sorcier puissant ou une sorcière redoutable, un alchimiste ingénieux ou un brasseur de potions, venez célébrer l’Ars Magna et les arts magiques avec nous ! La Furry Black Light (ou “FBL”) est la plus grande convention furry de France, et a attiré l’année passée plus de 250 participants venus d’au delà des frontières de notre pays. Elle prend place à Roissy-en-France, à proximité de Paris. Plus d'info / s'inscrire
|
|
Haut |
|
 |
Tisha
Tigre
Anthro
|
Posté: 13 Avr 2019, 23:25 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Delta
Chat ailé
(Chat noir lumineux)
Anthro
|
Posté: 15 Avr 2019, 20:53 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
Sur la Furmap: Lumos
|
Déjà inscrit et payé ! Hyper hâte d'y être 
_________________ 100% Ichimatsu ! Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~ La vérité sort de la bouche des chatons !
|
|
Haut |
|
 |
GaidBgt
|
Posté: 26 Août 2019, 23:09 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
|
Profitez bien les fufus !!
Dernière édition par GaidBgt le 28 Mai 2023, 12:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 27 Août 2019, 08:31 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Alors, on le répète tous les ans à toutes les conventions : la fursuit n'est en aucun cas obligatoire pour participer à une convention/meet furry. C'est seulement un accessoire et non un dress code. Certains en ont une, beaucoup n'en ont pas et ça ne les empêche pas de profiter du moment et des activités ouvertes à toutes et à tous. 
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
GaidBgt
|
Posté: 28 Août 2019, 21:50 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
|
Naalik a écrit: Alors, on le répète tous les ans à toutes les conventions : la fursuit n'est en aucun cas obligatoire pour participer à une convention/meet furry. C'est seulement un accessoire et non un dress code. Certains en ont une, beaucoup n'en ont pas et ça ne les empêche pas de profiter du moment et des activités ouvertes à toutes et à tous.  Oui je sais que le fursuit n'est pas obligatoire  Mais dans tous les cas je ne peut pas y aller moyen de locomotion  De plus je suis très loin du budget nécessaires pour y aller !
Dernière édition par GaidBgt le 28 Mai 2023, 12:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
wolfFRdu64
loup,renard,moufette,loutre
Anthro
|
Posté: 05 Oct 2019, 22:59 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
Sur la Furmap: lounna
|
|
Haut |
|
 |
wolfFRdu64
Anthro
|
Posté: 05 Oct 2019, 23:00 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
|
je n'avais pas que s'étais écrit
|
|
Haut |
|
 |
Lorrio
Renard
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2019, 13:56 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
Sur la Furmap: Lorrio
Fursuiter
|
Dans l’Hôtel Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle qui comme son nom le laisse croire, se situe tout proche d'aéroport de Paris Charles de Gaulle (un service de navette existe). Malheureusement, tu arrives quelques jours trop tard... les inscriptions étaient possible jusqu'à lundi 30 Septembre (lundi dernier). Si l'évènement n'est pas complet et que tu envoie un mail très courtois aux membres du Staff, peut-être qu'ils accepteront de te vendre un ticket journée ou un passe complet. Pour plus d'informations, il y a le site WEB de l'évènement : https://fblacklight.org/FBL8/
|
|
Haut |
|
 |
wolfFRdu64
Anthro
|
Posté: 14 Oct 2019, 22:44 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
|
de toute fasson s'étais trop loin
|
|
Haut |
|
 |
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon
(petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)
Anthro
apprenti huggeur
|
Posté: 04 Nov 2019, 22:54 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
Fursuiter
|
Je partage la plupart mes photos de la FBL8. https://photos.app.goo.gl/ZFMJSJKCudMNJ4i47J'ai tenté de prendre des photos live (genre de mini vidéo) pour pouvoir choisir la photo la moins flou à la fin, mais apparemment, une fois stocké dans le cloud, Google ne détecte pas le changement de la photo principale de la mini vidéo. Après, photo live vs photo simple, il faut encore que j'expérimente. Merci pour ces super moments passés lors de cette convention.  J'espère que les prochaines seront encore meilleurs.
|
|
Haut |
|
 |
Tisha
Tigre
Anthro
|
Posté: 05 Nov 2019, 07:56 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
|
Akha a écrit: Je partage la plupart mes photos de la FBL8. Merci beaucoup pour le partage !
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 05 Nov 2019, 23:15 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
@Akha : Merci pour ce partage. Ai-je ton accord pour les mettre en ligne sur la fursuit archive dans le dossier dédié à la FBL#8 ?
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon
(petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)
Anthro
apprenti huggeur
|
Posté: 06 Nov 2019, 03:53 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
Fursuiter
|
Orthank a écrit: @Akha : Merci pour ce partage. Ai-je ton accord pour les mettre en ligne sur la fursuit archive dans le dossier dédié à la FBL#8 ? Oui, tu l'as. J'avais prévu de le faire ce week-end, en essayant de supprimer le plus de doublons possible. Mais si tu as le temps, ça marche. Merci les gars!
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 06 Nov 2019, 18:45 Sujet du message: Re: Furry BlackLight con. 8ème édition
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
C'est en place, tri fait.
Je n'ai uploadé que les jpgs et le gif. Pas les .mov ou .heic
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |