Auteur |
Message |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 18 Août 2018, 12:44 Sujet du message: Fauntastic 2019
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Bienvenue voyageur !Fauntastic... Kezaco Fauntastic est une toute nouvelle convention furry en France qui ferra ses début fin mai 2019. C'est un projet lancé il y a quelques années de cela qui a attendu patiemment d'être peaufiné avec soin par son équipe pour enfin être dévoilé au public. Nous espérons qu'avec ce format de convention plus champêtre, vous passerez un excellent moment avec vos amis. Des activités, des SIGS, des dances et un dealers den sont au programme. Abonnez vous sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune news !Les datesFauntastic se déroulera du 30 mai au 2 juin 2019, save the date !Le lieuLa convention se déroulera aux abords de Lyon, à l'Hotel de la Vallée Bleue. http://www.hotelvalleebleue.fr/ 19 Rue des Carrières 38390 Montalieu-Vercieu
Les photos du site arriveront bientôt ! Petit teaser, il y a un centre nautique à proximité Le thèmeLe thème de l'année 2019 sera les Contes Celtiques ! Sortez vos choppes à bière, vos kilts et vos cornes L'inscriptionLes inscriptions s'ouvriront cet automne, nous vous fournirons toutes les informations à ce moment là.Les contactsA suivre si vous ne voulez pas manquer les news et les dates d'inscription ! https://fauntastic.eu/

See you soon !
|
|
Haut |
|
 |
Delta
Chat ailé
(Chat noir lumineux)
Anthro
|
Posté: 19 Août 2018, 08:36 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Sur la Furmap: Lumos
|
Une nouvelle convention ? Super !! Bon après je suis de Paris et je ne suis souvent pas dispo fin mai, donc je ne pense pas pouvoir venir, mais je vous souhaite bonne chance !! 
_________________ 100% Ichimatsu ! Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~ La vérité sort de la bouche des chatons !
|
|
Haut |
|
 |
strex
Chien,loup
(Noir, blanc,)
Anthro
|
Posté: 19 Août 2018, 09:34 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
|
cool une convention , tavernier serre nous donc un mousse que nous festoyons tous ensemble .
|
|
Haut |
|
 |
TheMiniFu
Renard
Anthro
|
Posté: 19 Août 2018, 22:27 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Sur la Furmap: TheMiniFu
Dessinateur
|
Hate d'avoir les dates d'inscription! Beaucoup de chance que je puisse venir vu que j'habite a Lyon!! 
_________________ Signé par un renard bleu qui aime le fromage!
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 19 Août 2018, 22:50 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Merci beaucoup pour vos retours !  Les inscriptions se feront à la mi-novembre mais vous serez informés à l'avance sur les réseaux sociaux.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2018, 13:50 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
J'espère bien me rendre à ce festoiement pour boire moultes grenadines bien en règles ! Je révise mon planning sous 3 semaines et je devrais savoir si je peux ! Ca me rendrait tristesse si je n'aurais point pu.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Mount
Flamant rose
Anthro
|
Posté: 22 Août 2018, 10:37 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Sur la Furmap: Fla
Rôliste
|
Orr mince un bon panacher ou un diabolo cerise que j'ai envie de venir mais je ne pourrais pas surement (T_T) .
_________________ La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
|
|
Haut |
|
 |
Mickael le loup bleu
loup
(loup des Alpes bleu et blanc)
Anthro
|
Posté: 01 Sep 2018, 11:31 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Sur la Furmap: Mickael le loup bleu
Fursuiter, sur la DB: Mickael le loup bleu
Vidéaste
Portfolio
|
slt  , sa doit être sympas cette convention  , sa m’intéresse  mais, faut que je réfléchir  , est-ce que j'ai le temps jusqu'à mai 2019 ? 
|
|
Haut |
|
 |
strex
Chien,loup
(Noir, blanc,)
Anthro
|
Posté: 23 Sep 2018, 14:03 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
|
cc ça va être sympa tous ça
|
|
Haut |
|
 |
Gutt-Gutt
guépard
(aux yeux azurs)
Anthro
|
Posté: 26 Sep 2018, 16:11 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
OMG-OMG-OMG-OMG-OMG-OMG-OMG !!!!! Une convention pas loin de chez moi !!! Et prévue à l'avance pour pas la louper  !! Et dans le thème CELTIC !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! (mode fangirl hystérique déclenché. Demande intervention urgente pour retour à la dignité. Traitement inhalé.) Je verrai dans les prochains mois comment je pourrai m'organiser, mais il est fort à parier que je viendrai (Il est prévu quoi pour les dessinateurs, par curiosité ?).
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 27 Sep 2018, 07:33 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Gutt-Gutt a écrit: (Il est prévu quoi pour les dessinateurs, par curiosité ?). A minima, un dealer's den. :3 pour le reste, je te laisse voir direct avec l'orga 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Mickael le loup bleu
loup
Anthro
|
Posté: 28 Sep 2018, 23:28 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Quand il dise : Les inscriptions s'ouvriront cet automne, nous vous fournirons toutes les informations à ce moment là. il veule dire pour Septembre où Octobre ?
|
|
Haut |
|
 |
Loulous
Chien
(Shiba inu)
Anthro
|
Posté: 06 Nov 2018, 19:30 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Sur la Furmap: Loulous
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Mickael le loup bleu a écrit: Quand il dise : Les inscriptions s'ouvriront cet automne, nous vous fournirons toutes les informations à ce moment là. il veule dire pour Septembre où Octobre ? Aaah Luciole a dit que les inscriptions seront pour mi Novembre ! ^w^ Ca sera ma toute première furry convention ! J'ai tellement hâte, je pense réserver pour les 4 jours comme c'est vraiment tout proche de chez moi j'aurais aucun soucis à m'y rendre 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 07 Nov 2018, 22:31 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Après réservation de dates, j'en serai !! J'y proposerai sans doute un panel dessin et je vise une place au dealer's den ! (sous réserve que je vise bien X3)
|
|
Haut |
|
 |
Mickael le loup bleu
loup
Anthro
|
Posté: 10 Nov 2018, 02:29 Sujet du message: Re: [30/05/2019 - 02/06/2019, Lyon] Fauntastic 2019
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Loulous a écrit: Mickael le loup bleu a écrit: Quand il dise : Les inscriptions s'ouvriront cet automne, nous vous fournirons toutes les informations à ce moment là. il veule dire pour Septembre où Octobre ? Aaah Luciole a dit que les inscriptions seront pour mi Novembre ! ^w^ Ca sera ma toute première furry convention ! J'ai tellement hâte, je pense réserver pour les 4 jours comme c'est vraiment tout proche de chez moi j'aurais aucun soucis à m'y rendre  J'avais pas vu  dsl , merci quand-même de m'avoir prévenu ^^
|
|
Haut |
|
 |