Auteur |
Message |
Eko
Loup
Anthro
|
Posté: 03 Juin 2018, 15:32 Sujet du message: Japan expo
|
|
Sur la Furmap: Eko
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
La Japan expo approche ! C'est l'occasion de se rencontrer non ? Pour tout ceux qui viennent à la Japan expo 2018, voici un serveur afin de s'organiser. https://discord.gg/VSSCeSAMerci ^^
|
|
Haut |
|
 |
Swonlight
Chien Loup
(Une sorte de petite louve doggo affective)
Anthro
|
Posté: 03 Juin 2018, 17:55 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Dessinateur
|
Arf je suis un petit peu dégoûté, j'aurai dû allé à la Japan Expo cette année !
En tout cas pour ceux qui y vont, je vous souhaite de passé une agréable journée là bas, c'est tellement bien !
|
|
Haut |
|
 |
Mordredd
Corbeau
(Des reflets violets sur les plumes, parce que j'aiiiiiiiiime le violet)
Anthro
|
Posté: 03 Juin 2018, 18:50 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Sur la Furmap: Mordredd
Dessinateur
Portfolio
|
Yep la même X}, dégoûté de pas pouvoir y participer cette année, je me rassure en me disant que j'en croiserais peut-être certains à Art To Play ;D.
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 03 Juin 2018, 18:59 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
au risque de briser vos pti rêves les jeunes, la JE, je l'ai fait une fois...plus jamais. Que des merde commerciales, réplique d'épées, peluche t shirt connerie du genre, stand league of legend- call of -jeux vidéo à la con. Au final très peu de truc sur le japon, tu passe une journée à t'atomiser les pieds à déambuler comme un zombard, juste au final pour te faire ken ton compte en banque avec un menu manga (jambon-beurre-cristalline) à 10€. Et le paris manga et scie fy show c'est pareil, mais dans encore moins de place xD
'fin, bon courage si vous tentez l'experiance ^^
|
|
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 03 Juin 2018, 20:09 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Sur la Furmap: Neewa
Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio
|
Pareil, japan expo c'est devenu cher, ettouffant et sans grand interet. en fursuit tu meurs en plus.
Perso sauf si on m'offre le billet et qu'on m'emmene en voiture, je viendrais pas ! XD
_________________ « Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
|
|
Haut |
|
 |
Ray Bleiz
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3
|
Posté: 04 Juin 2018, 00:29 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Sur la Furmap: Ray Bleiz
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
|
D'un point de vue uniquement perso j'aurais préférais telegram (surtout sur place) mais j'vais pas râler et au contraire te remercier d'avoir créé ce discord et permette de voir un max de monde =)
J'ai prévu d'y aller samedi et dimanche pour ma part =3
_________________ Salut, ça boom ?! =3
|
|
Haut |
|
 |
UmbreoNoctie
Dromaeosauridés
(Dakotaraptor steini)
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2018, 09:05 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
J'aurai un stand là bas, avec des dino et des commandes aux feutres ou à l'aquarelle sur place ^v^
(Oui parce qu'il n'y a pas que des merdes commerciales, c'est aussi un grand rassemblement d'artistes qui mettent leur économies dans un stand... ^^")
_________________ Paillette ?
|
|
Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2018, 12:37 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
comme l'année dernière jy aurai également un stand ! hésitez pas a passez ! huhu UmbreoNoctie a écrit: J'aurai un stand là bas, avec des dino et des commandes aux feutres ou à l'aquarelle sur place ^v^
(Oui parce qu'il n'y a pas que des merdes commerciales, c'est aussi un grand rassemblement d'artistes qui mettent leur économies dans un stand... ^^") ohh bah coucou dino ! je ne savais pas que tu été sur france fur aussi ! (on s'est croiser aux geek faeries hier ! j'etait avec punda ( <= le monsieur avec les cheveu long une barbe, un tshirt zebre ! qui t'a pris deux commande ! (j'avais une fursuit de dogshark noir et grise au debut :B ) ) je passerai vous faire coucou a la japan expo :p
_________________ 「天上天下唯雅独尊®」 “Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿] - qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2018, 12:55 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
UmbreoNoctie a écrit: J'aurai un stand là bas, avec des dino et des commandes aux feutres ou à l'aquarelle sur place ^v^
(Oui parce qu'il n'y a pas que des merdes commerciales, c'est aussi un grand rassemblement d'artistes qui mettent leur économies dans un stand... ^^") et c'est ça le problème justement Noctie, c'est qu'ils vous foutent vous les artistes, dans un coin paumé touuuuuuut au fond, et c'est ça qui m'avais gavé aussi à l'époque. bonne chance quand même pour vous ^^
|
|
Haut |
|
 |
UmbreoNoctie
Dromaeosauridés
(Dakotaraptor steini)
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2018, 13:24 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
EkihNox a écrit: comme l'année dernière jy aurai également un stand ! hésitez pas a passez ! huhu UmbreoNoctie a écrit: J'aurai un stand là bas, avec des dino et des commandes aux feutres ou à l'aquarelle sur place ^v^
(Oui parce qu'il n'y a pas que des merdes commerciales, c'est aussi un grand rassemblement d'artistes qui mettent leur économies dans un stand... ^^") ohh bah coucou dino ! je ne savais pas que tu été sur france fur aussi ! (on s'est croiser aux geek faeries hier ! j'etait avec punda ( <= le monsieur avec les cheveu long une barbe, un tshirt zebre ! qui t'a pris deux commande ! (j'avais une fursuit de dogshark noir et grise au debut :B ) ) je passerai vous faire coucou a la japan expo :p Bah voilà c'est pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu, j'ai du voir ton avatar entre deux messages  Grave on s'y retrouve 
_________________ Paillette ?
|
|
Haut |
|
 |
Yoshivert99
Yoshi
(Vert à tâches vertes foncées / Sac à dos bleu et collier)
Anthro
Geckospot
|
Posté: 04 Juin 2018, 17:30 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 07 Juin 2018, 13:08 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
UmbreoNoctie a écrit: EkihNox a écrit: comme l'année dernière jy aurai également un stand ! hésitez pas a passez ! huhu UmbreoNoctie a écrit: J'aurai un stand là bas, avec des dino et des commandes aux feutres ou à l'aquarelle sur place ^v^
(Oui parce qu'il n'y a pas que des merdes commerciales, c'est aussi un grand rassemblement d'artistes qui mettent leur économies dans un stand... ^^") ohh bah coucou dino ! je ne savais pas que tu été sur france fur aussi ! (on s'est croiser aux geek faeries hier ! j'etait avec punda ( <= le monsieur avec les cheveu long une barbe, un tshirt zebre ! qui t'a pris deux commande ! (j'avais une fursuit de dogshark noir et grise au debut :B ) ) je passerai vous faire coucou a la japan expo :p Bah voilà c'est pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu, j'ai du voir ton avatar entre deux messages  Grave on s'y retrouve  Bonjour à vous ^^^ Et bien nous seront 3 a y être ^^ mon stand s'appelle "Furetbags" et sera en P130 ^^ n'hésité pas a me faire un petit bonjour ^^ *leurs fait a tous un gros bisou citronné *
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 09 Juin 2018, 20:02 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
|
Présent sur place : vendredi en civil et le samedi en fursuit ( v1 ou v2, on verra).
_________________ Aussi rapide qu'un coup de jus.
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2018, 11:43 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
c'est vraiment coooooooooooooool ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Chaos
Loup Dragon
Anthro
|
Posté: 13 Juin 2018, 22:07 Sujet du message: Re: Japan expo
|
|
|
J'y serai aussi avec mon petit Austral tous neuf mais me faudra un helpeur .w.  Je pense la sortir Vendredi et Dimanche.
|
|
Haut |
|
 |