FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 00:24

Auteur Message

Loup   Anthro
 MessagePosté: 03 Juin 2018, 15:32 Sujet du message: Japan expo
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Eko

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
La Japan expo approche ! C'est l'occasion de se rencontrer non ?
Pour tout ceux qui viennent à la Japan expo 2018, voici un serveur afin de s'organiser.

https://discord.gg/VSSCeSA

Merci ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Chien Loup  (Une sorte de petite louve doggo affective)   Anthro
 MessagePosté: 03 Juin 2018, 17:55 Sujet du message: Re: Japan expo
Dessinateur
Arf je suis un petit peu dégoûté, j'aurai dû allé à la Japan Expo cette année !

En tout cas pour ceux qui y vont, je vous souhaite de passé une agréable journée là bas, c'est tellement bien !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

Corbeau  (Des reflets violets sur les plumes, parce que j'aiiiiiiiiime le violet)   Anthro
 MessagePosté: 03 Juin 2018, 18:50 Sujet du message: Re: Japan expo

Sur la Furmap: Mordredd

Dessinateur
Portfolio
Yep la même X}, dégoûté de pas pouvoir y participer cette année, je me rassure en me disant que j'en croiserais peut-être certains à Art To Play ;D.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 MessagePosté: 03 Juin 2018, 18:59 Sujet du message: Re: Japan expo
Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain
au risque de briser vos pti rêves les jeunes, la JE, je l'ai fait une fois...plus jamais. Que des merde commerciales, réplique d'épées, peluche t shirt connerie du genre, stand league of legend- call of -jeux vidéo à la con. Au final très peu de truc sur le japon, tu passe une journée à t'atomiser les pieds à déambuler comme un zombard, juste au final pour te faire ken ton compte en banque avec un menu manga (jambon-beurre-cristalline) à 10€. Et le paris manga et scie fy show c'est pareil, mais dans encore moins de place xD

'fin, bon courage si vous tentez l'experiance ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

louve changeforme.  (Louve de feu ~)   Anthro
Louve de feu
 MessagePosté: 03 Juin 2018, 20:09 Sujet du message: Re: Japan expo
Sur la Furmap: Neewa

Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio
Pareil, japan expo c'est devenu cher, ettouffant et sans grand interet.
en fursuit tu meurs en plus.

Perso sauf si on m'offre le billet et qu'on m'emmene en voiture, je viendrais pas ! XD

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 MessagePosté: 04 Juin 2018, 00:29 Sujet du message: Re: Japan expo
Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
D'un point de vue uniquement perso j'aurais préférais telegram (surtout sur place) mais j'vais pas râler et au contraire te remercier d'avoir créé ce discord et permette de voir un max de monde =)

J'ai prévu d'y aller samedi et dimanche pour ma part =3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Dromaeosauridés  (Dakotaraptor steini)   Anthro
 MessagePosté: 04 Juin 2018, 09:05 Sujet du message: Re: Japan expo

Dessinateur
Portfolio
J'aurai un stand là bas, avec des dino et des commandes aux feutres ou à l'aquarelle sur place ^v^

(Oui parce qu'il n'y a pas que des merdes commerciales, c'est aussi un grand rassemblement d'artistes qui mettent leur économies dans un stand... ^^")

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 MessagePosté: 04 Juin 2018, 12:37 Sujet du message: Re: Japan expo
Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
comme l'année dernière jy aurai également un stand ! hésitez pas a passez ! huhu

UmbreoNoctie a écrit:
J'aurai un stand là bas, avec des dino et des commandes aux feutres ou à l'aquarelle sur place ^v^

(Oui parce qu'il n'y a pas que des merdes commerciales, c'est aussi un grand rassemblement d'artistes qui mettent leur économies dans un stand... ^^")

ohh bah coucou dino ! je ne savais pas que tu été sur france fur aussi ! (on s'est croiser aux geek faeries hier ! j'etait avec punda ( <= le monsieur avec les cheveu long une barbe, un tshirt zebre ! qui t'a pris deux commande ! (j'avais une fursuit de dogshark noir et grise au debut :B ) ) je passerai vous faire coucou a la japan expo :p

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 MessagePosté: 04 Juin 2018, 12:55 Sujet du message: Re: Japan expo
Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain
UmbreoNoctie a écrit:

et c'est ça le problème justement Noctie, c'est qu'ils vous foutent vous les artistes, dans un coin paumé touuuuuuut au fond, et c'est ça qui m'avais gavé aussi à l'époque. bonne chance quand même pour vous ^^

Dromaeosauridés  (Dakotaraptor steini)   Anthro
 MessagePosté: 04 Juin 2018, 13:24 Sujet du message: Re: Japan expo

Dessinateur
Portfolio
EkihNox a écrit:
comme l'année dernière jy aurai également un stand ! hésitez pas a passez ! huhu

UmbreoNoctie a écrit:

ohh bah coucou dino ! je ne savais pas que tu été sur france fur aussi ! (on s'est croiser aux geek faeries hier ! j'etait avec punda ( <= le monsieur avec les cheveu long une barbe, un tshirt zebre ! qui t'a pris deux commande ! (j'avais une fursuit de dogshark noir et grise au debut :B ) ) je passerai vous faire coucou a la japan expo :p

Bah voilà c'est pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu, j'ai du voir ton avatar entre deux messages :D

Grave on s'y retrouve :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Yoshi  (Vert à tâches vertes foncées / Sac à dos bleu et collier)   Anthro
Geckospot
 MessagePosté: 04 Juin 2018, 17:30 Sujet du message: Re: Japan expo
Dessinateur
J'y serai !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 07 Juin 2018, 13:08 Sujet du message: Re: Japan expo
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
UmbreoNoctie a écrit:
EkihNox a écrit:

UmbreoNoctie a écrit:

Bah voilà c'est pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu, j'ai du voir ton avatar entre deux messages :D

Grave on s'y retrouve :D

Bonjour à vous ^^^

Et bien nous seront 3 a y être ^^ mon stand s'appelle "Furetbags" et sera en P130 ^^
n'hésité pas a me faire un petit bonjour ^^

*leurs fait a tous un gros bisou citronné *

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 09 Juin 2018, 20:02 Sujet du message: Re: Japan expo
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
Présent sur place : vendredi en civil et le samedi en fursuit ( v1 ou v2, on verra).

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2018, 11:43 Sujet du message: Re: Japan expo
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
c'est vraiment coooooooooooooool ^^

Loup Dragon   Anthro
 MessagePosté: 13 Juin 2018, 22:07 Sujet du message: Re: Japan expo
J'y serai aussi avec mon petit Austral tous neuf mais me faudra un helpeur .w.

Image

Je pense la sortir Vendredi et Dimanche.

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 00:24