FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:36

Auteur Message

léopard des neiges   Anthro
 MessagePosté: 11 Jan 2018, 22:20 Sujet du message: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
 Répondre en citant le message     
Fursuiter
J'organise, avec Fur ‘Lille, une journée furmiam + Lasergame à Lille le 24 février 2018 ! Les inscriptions se font sur le calendrier FranceFurs.
Si le nombre de participants au lasergame est suffisant, nous pourrons bénéficier du tarif association (12€ pour 2 parties et 1 boisson). Cependant, cela nécessite l'inscription préalable et le paiement à l'asso via paypal uniquement AVANT le 17 février 2018. Naalik vous contactera par MP sur Francefurs pour valider votre paiement et donc votre inscription au lasergame si vous souhaitez y participer.

ImageInscriptions ici !

Vous pouvez vous inscrire séparément, au restaurant et/ou lasergame. Les places sont cependant limitées !
/!\ les inscription au restaurant ne sont plus possible, nombre max atteins /!\

- Nombre max de participants au restaurant : 12
- nombre max de participants au lasergame : 24
- Clôture des inscriptions le 17 février.
- RDV Place de la République à 11h50.
- Resto : Thaï enjoy -->voila la carte : http://www.thaienjoy.net/menus-carte/
- LaserGame, rue des primeurs à Lille à 14h45.
Pour se rendre au lieu de rendez-vous depuis la gare Lille-Flandres:
- En métro : Ligne 1 (jaune), direction "CHR B. Calmette", descendre à "République Beaux-arts".
- A pied :
Image
Si vous venez en voiture, il y a un parking payant Place de la République.
Si vous avez des questions ou besoin de renseignement, n’hésitez pas ! Vous pouvez nous contacter moi ou Naalik via mp. Nous restons également dispo via telegram @KyypSnowmew @naalik
Suivez le canal d’annonces Telegram de Fur’Lille ici : https://t.me/joinchat/AAAAAEBl5jjHt6fwB_dg7w

Participant :
- Naalik
- Orthank
- Kyyp

Dernière édition par kyp le 23 Jan 2018, 19:11, édité 4 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 11 Jan 2018, 22:27 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Tu as fait une erreur. Tu as écrie: AVANT le 17 février 2087. :D

Hors ligne  Profil  

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 11 Jan 2018, 23:12 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Présent };8

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Jaguar   Non Anthro
 MessagePosté: 11 Jan 2018, 23:21 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio
*lève une patte, celle que vous voulez!*

En ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

MessagePosté: 15 Jan 2018, 18:18 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Je serais la aussi pour les deux =)

Dragon  (Corne cassée)   Anthro
難しい漢字が好き
 MessagePosté: 17 Jan 2018, 07:52 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Sur la Furmap: Kawaku

Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Je serai là au resto et au lasergame :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 22 Jan 2018, 19:45 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Je suis chaud pour les deux ! :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Canin  (Brun)   Anthro
 MessagePosté: 23 Jan 2018, 11:13 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Partant pour les deux (Rihoma)

Hors ligne  Profil  

léopard des neiges   Anthro
 MessagePosté: 23 Jan 2018, 19:12 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Fursuiter
Nombre de participant au restaurant maximum atteint ! l'inscription au resto n'est plus possible, mais le lasergame reste ouvert (nb max 24)

MessagePosté: 05 Fév 2018, 16:28 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Et après le resto et le laser game, il a quoi, car je n'aime pas trop le laser game et je voudrais bien venir pour une balade ^^ et que pour le payment si on peut pas faire paypal on peut faire quoi ?

Hors ligne  Profil  

Loup  (Loup garou)   Anthro
 MessagePosté: 05 Fév 2018, 19:35 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Coucou,

Je suis intéresse pour cette Furmiam par contre j'ai vu que le restaurant est complet , est t'il possible d'être en liste d'attente ? :)

Cordialement

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 12 Fév 2018, 17:22 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
MàJ : je reprend l'orga de cette furmiam, étant donné que Kyyp ne pourras pas être des nôtres. Je confirme que le groupe resto est complet et que la liste d'attente commence avec fireaction.

Pour rappel, je ferme les inscriptions au LG samedi midi pour avoir le temps de transférer les paiements sur le compte de l'asso pour le 24.

Kaencro59 a écrit:
Et après le resto et le laser game, il a quoi, car je n'aime pas trop le laser game et je voudrais bien venir pour une balade ^^ et que pour le payment si on peut pas faire paypal on peut faire quoi ?
Généralement rien d'organisé par l'asso, les furs décident souvent quoi faire après le LaserGame sur place. Ça dépend des gens et des envies du moment.
Les paiements se font uniquement par paypal.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard   Anthro
 MessagePosté: 16 Fév 2018, 11:32 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Dessinateur
Bon je serai là au laser game :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 17 Fév 2018, 18:51 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Je connait pas encore très bien tout ça, donc a ce que je comprend bien il faut payer on dirait pour faire une sortie de furry ?

Hors ligne  Profil  

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 17 Fév 2018, 22:28 Sujet du message: Re: [24/02/2018, Lille] Furmiam @ Lille XXIII
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Uniquement pour les participants au LaserGame en passant par l'asso pour :
1) profiter du tarif asso (12€ pour 2 parties + rafraîchissements);
2) accélérer le passage à la caisse le jour J.

L'association loi 1901 "Fur'Lille" ne fait aucun bénéfice durant l'opération.

Cependant, les inscriptions à la session de LG pour cette édition sont closes depuis ce midi.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:36