FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:38

Auteur Message

Pony   Non Anthro
 MessagePosté: 23 Mar 2017, 19:22 Sujet du message: Furs bordelais ?
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: denton

Dessinateur
Bonjour a tous !
Vu que je viens de revenir, je cherche à tisser des liens dans la communauté furry francophone ( parce que bon, les copains copines americain ... peut pas les voir souvent)

Donc j'envoie cette petite bouteille à la mer pour voir s'il y en a qui voudrais bien discuter voir même se voir a l'occasion dans un bar ou autre

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 MessagePosté: 23 Mar 2017, 20:18 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste
Coucou, je suis dispo si tu veux quelqu'un avec qui discuter voire faire connaissance.

Personnellement, je suis nouveau dans la communauté furry donc je connais encore personne.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

Pony   Non Anthro
 MessagePosté: 23 Mar 2017, 20:29 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
Sur la Furmap: denton

Dessinateur
Bien sur , envoie moi un message avec tes coordonnées skype ou discord, on va se faire un groupe pour rencontrer du monde

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Chien  (Malinois)   Non Anthro
 MessagePosté: 13 Juil 2017, 17:11 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
Dessinateur
Personne dans le sud-ouest pour faire des fur-meet ? :oops: Non parce que j'ai l'impression que tout se passe dans la partie nord de la France, et bon j'aime bien conduire mais ça coûte quand même cher l'essence et les péages. :roll:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 17 Juil 2017, 07:34 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?

Rôliste
Adlynh a écrit:
Personne dans le sud-ouest pour faire des fur-meet ? :oops: Non parce que j'ai l'impression que tout se passe dans la partie nord de la France, et bon j'aime bien conduire mais ça coûte quand même cher l'essence et les péages. :roll:

J'aimerais bien mais je connais personne. Je sais qu'il y a quelques furs sur Bordeaux mais mes connaissances furry français se limitent au forum et j'y ai pas trouvé grand monde du coin. Ca m'intéresserais bien de faire une meet pas trop loin de chez moi.

Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 MessagePosté: 17 Juil 2017, 08:33 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
J'aimerais bien aussi une meet dans les environs... Moi qui vient de Clermont, ça me fait vite cher pour aller dans le Nord (surtout que mes parents aimeraient que j'évite de faire autant de kilomètres avec ma voiture).

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon   Non Anthro
 MessagePosté: 10 Sep 2017, 20:34 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
Yo, un pti' nouveau qui traine sur Bordeaux en ce moment ;)

Hors ligne  Profil  

Loup   Anthro
 MessagePosté: 10 Sep 2017, 23:34 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
Sur la Furmap: Shiin

Fursuiter
Yo (vieux déterrage de compte).
J'organise des furmeets à toulouse et environ avec l'aide d'un autre fur. Je bouge bcp aussi, pour des events, style Bordeaux Geek festival.
Je gère un groupe télégram sud-ouest, on est 55 dessus, voilà voilà :>

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 13 Sep 2017, 15:38 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?

Rôliste
Shin Tami a écrit:
J'organise des furmeets à toulouse et environ avec l'aide d'un autre fur. Je bouge bcp aussi, pour des events, style Bordeaux Geek festival.

C'est intéressant d'avoir un groupe pour les furs sud ouest (mais je n'utilise pas télégram il faut dire), ce serait sympa d'avoir un lien pour tout le monde.

Je me souviens avoir vu des furs de loin dans des conventions geek de Bordeaux, peut-être que certains d'entre eux sont dans le groupe.

Loup   Anthro
 MessagePosté: 13 Sep 2017, 17:25 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
Sur la Furmap: Shiin

Fursuiter
chakat softpurr a écrit:
Shin Tami a écrit:

C'est intéressant d'avoir un groupe pour les furs sud ouest (mais je n'utilise pas télégram il faut dire), ce serait sympa d'avoir un lien pour tout le monde.

Je me souviens avoir vu des furs de loin dans des conventions geek de Bordeaux, peut-être que certains d'entre eux sont dans le groupe.

Certainement ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon   Non Anthro
 MessagePosté: 14 Sep 2017, 18:43 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
@Softy: Rien ne t’empêche de créer un compte pour ça. Au pire, si tu ne veux pas de l'appli sur le téléphone, il y a toujours un client web ;)

@Shin Tami: Je t'envoi mon ID par MP pour le groupe sud-ouest ;)

Hors ligne  Profil  

Loup   Anthro
 MessagePosté: 16 Sep 2017, 18:07 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
bonsoir a tous les fur de bordeaux je suis nouveaux dans la communauté et je connais que quelque personne que j'ai croiser a la bordeaux geek festival mais pas de bordeaux du coup j'aimerais connaitre des gens sur bordeaux pour faire connaissance

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 16 Sep 2017, 18:32 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?

Rôliste
Ridiane a écrit:
bonsoir a tous les fur de bordeaux je suis nouveaux dans la communauté et je connais que quelque personne que j'ai croiser a la bordeaux geek festival mais pas de bordeaux du coup j'aimerais connaitre des gens sur bordeaux pour faire connaissance

Il y a déjà moi et Sparks qui sommes sur Bordeaux. Après il y en a d'autres que tu pourra sans doute trouver dans le groupe telegram pour les furs du sud-ouest, il faut demander à Shin Tami pour ça. Si tu as envide de demander quelque chose n'hésite pas :)

Dragon   Non Anthro
 MessagePosté: 16 Sep 2017, 18:36 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
Ouep. Et il y a un truc qui se profile pour l'Animasia les 7 & 8 octobre (Oui Softy, je vais m'arranger pour y aller, ce serait louper une bonne occaz' de voir du monde :) )

Hors ligne  Profil  

Loup   Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2017, 15:45 Sujet du message: Re: Furs bordelais ?
chakat softpurr a écrit:
Shin Tami a écrit:

J'ai étais au Bordeaux geek festival cette année je fesais partie du groupe de furs

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:38