FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:24

Auteur Message

Loup ou Panthère, ça dépend.   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2017, 01:52 Sujet du message: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Portfolio
Salut à tous !

Comme l'an dernier, je vous propose une petite fur'miam dans les alentours de Lens, se terminant sur une petite soirée jeu à la maison, jeu de rôle, jeu de plateau, console, etc. ( Ex: jdr: Star wars, Z-Corp, D&D... Jeu de plateau: Magic, Loup Garou, Final Fantasy Trading Card Game etc ... )

L'an dernier on avait fait un Buffalo, soit on retente l'expérience parce que c'était fort cool, soit on se tente un autre restaurant du genre asiat' à volonté ? Il y a Saveurs d'Asie, juste à côté de Pathé Liévin qui est super sympa et super bon ! Sujet à rediscuter avec les participants ! Sinon je vous propose d'autre petit restau' sympa :

- Buffalo ( une vingtaine d'euro par personne, Lievin)
- Saveurs d'Asie ( une vingtaine d'euro, 18.50 je crois, par personne, Liévin)
- Le pain de la bouche ( un peu plus cher, mais c'est vraiment le top du top niveau bouffe ! http://lepaindelabouche.fr/#2 , Lens )
- Le comptoir du Malt ( une vingtaine d'euro par personnes, Liévin )
- Memphis Coffee ( une vingtaine d'euro par personne, Vendin-le-veil )
- Flunch ( une vingtaine d'euro par personnes voir moins, Liévin ou Lens )
- Autres propositions ...

Je nous donne rendez-vous le samedi 15 avril 2017 à 19h / 19h30 ! ( lieu de rencontre à voir selon le restaurant choisit )

Il y a possibilité de dormir à la maison, mais j'ai très peu de place. J'ai un clic clac deux personnes, un lit pliant une personne, et un canapé d'angle. Possibilité de rajouter deux places si quelqu'un peut ramener un matelas gonflable, ce qui nous laisse donc 5 à 7 place pour le dodo.

Je limite les places à 15 personnes histoire que l'on ne soit pas tous les uns sur les autres au resto' et à la maison ^^

- Participants
- Na'Chigiru ( +1 )
- Nee & Nyours ( +1 )
- Orthank & Naalik
- ElZephiroth
- Ethel
- Kednavikit
- Addranor
- Kyp

- Personnes qui dorment à la maison.
- Nee & Nyours ( +1 )
-
-
-
-

Au plaisir les peluches !

Dernière édition par Na-Chigiru le 15 Avr 2017, 17:20, édité 6 fois.

Hors ligne  Profil  

Dragon
 MessagePosté: 12 Fév 2017, 21:20 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
Je serais partant :)
ça serait l'occasion de voir un peu de monde, comme je suis juste à côté (Arras)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Husky  (Red Husky)   Anthro
Nomnomnom.
 MessagePosté: 14 Fév 2017, 18:36 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
Sur la Furmap: Adelheid

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Je viens si tu me fait un gateau pour mon anniversaire ! (qui est 3 jours après :p)

EDIT : et comme d'hab, le dodo à ta maison, itoutitout <3 <3 <3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 15 Fév 2017, 17:50 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017

Dessinateur
Portfolio
Ethelshai : Avec plaisir alors !! :)

Ade : Hum je sais pas hein :p T'es assez sage pur ça ? :p Je vous compte tout les deux alors :D <3

Hors ligne  Profil  

lion   Anthro
 MessagePosté: 15 Fév 2017, 23:00 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
bon je reste pas pour passer la nuit avec vous mais je serais la avec mon dragon taxi ;) ( coucou Ethel )

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 19 Fév 2017, 23:35 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017

Dessinateur
Portfolio
Mdrrrr je note ^^ ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes :D

Hors ligne  Profil  

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 20 Fév 2017, 19:03 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Si tout va bien, on sera là ! :3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard fou  (bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)   Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
 MessagePosté: 21 Fév 2017, 17:31 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
Sur la Furmap: Woushis

Fursuiter
Ça aurait été une super occasion de nouvelles rencontres mais je bosse se jour là :cry:

Hors ligne  Profil    Page de l'utilisateur sur Facebook

Pas de clé? Le Shootgun alors
 MessagePosté: 21 Fév 2017, 22:09 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
Je suis preneur, et petit bonus, je peut ramasser toute personnes vivant aux abords de l'autoroute A1 entre paris et Lens

(Tasheman, 2014)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 MessagePosté: 26 Fév 2017, 15:24 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
Sur la Furmap: Nyx
mince, j'ai l'impression que c'est juste le week end où je suis pas dispo T_T

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 07 Mar 2017, 15:28 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017

Dessinateur
Portfolio
Edit: Mauvaise manip' ahah

Je rajoute donc le petit peuple !

Nyx23: Tristesse :(

woushis: Ohw c'est pas cool ça, si tu finis pas trop tard tu peut toujours nous rejoindre en cours de route sinon ?

Hors ligne  Profil  

Dragon  (Dragon)   Anthro
 MessagePosté: 11 Mar 2017, 17:43 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
je viendrais avec plaisir, je viendrai probablement avec Ethelshai, je pourrai peut être ramener un jeu de société si besoin est :)

Hors ligne  Profil  

louve changeforme.  (Louve de feu ~)   Anthro
Louve de feu
 MessagePosté: 13 Mar 2017, 19:21 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
Sur la Furmap: Neewa

Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio
tu peux nous confirmer, le nyours et moi :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Tevonin)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mar 2017, 19:33 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
Sur la Furmap: Addranor

Fursuiter, sur la DB: Addranor
Ecrivain
Rôliste
Si c'est pas l'asiat', je veux bien venir.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Gryphon   Non Anthro
 MessagePosté: 14 Mar 2017, 10:07 Sujet du message: Re: Fur'miam 2ème édition [ Lens/Liévin ] Avril 2017
Sur la Furmap: Clarity

Dessinateur
Je voudrais vraiment venir, si je peux faire mon chemin là de Paris ^^ (and if noone will mind a furry who doesn't speak french too naturally)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:24