Salut à tous !
Comme l'an dernier, je vous propose une petite fur'miam dans les alentours de Lens, se terminant sur une petite soirée jeu à la maison, jeu de rôle, jeu de plateau, console, etc. ( Ex: jdr: Star wars, Z-Corp, D&D... Jeu de plateau: Magic, Loup Garou, Final Fantasy Trading Card Game etc ... )
L'an dernier on avait fait un Buffalo, soit on retente l'expérience parce que c'était fort cool, soit on se tente un autre restaurant du genre asiat' à volonté ? Il y a Saveurs d'Asie, juste à côté de Pathé Liévin qui est super sympa et super bon ! Sujet à rediscuter avec les participants ! Sinon je vous propose d'autre petit restau' sympa :
- Buffalo ( une vingtaine d'euro par personne, Lievin)
- Saveurs d'Asie ( une vingtaine d'euro, 18.50 je crois, par personne, Liévin)
- Le pain de la bouche ( un peu plus cher, mais c'est vraiment le top du top niveau bouffe !
http://lepaindelabouche.fr/#2 , Lens )
- Le comptoir du Malt ( une vingtaine d'euro par personnes, Liévin )
- Memphis Coffee ( une vingtaine d'euro par personne, Vendin-le-veil )
- Flunch ( une vingtaine d'euro par personnes voir moins, Liévin ou Lens )
- Autres propositions ...
Je nous donne rendez-vous le samedi 15 avril 2017 à 19h / 19h30 ! ( lieu de rencontre à voir selon le restaurant choisit )
Il y a possibilité de dormir à la maison, mais j'ai très peu de place. J'ai un clic clac deux personnes, un lit pliant une personne, et un canapé d'angle. Possibilité de rajouter deux places si quelqu'un peut ramener un matelas gonflable, ce qui nous laisse donc 5 à 7 place pour le dodo.
Je limite les places à 15 personnes histoire que l'on ne soit pas tous les uns sur les autres au resto' et à la maison ^^
- Participants
- Na'Chigiru ( +1 )
- Nee & Nyours ( +1 )
- Orthank & Naalik
- ElZephiroth
- Ethel
- Kednavikit
- Addranor
- Kyp
- Personnes qui dorment à la maison.
- Nee & Nyours ( +1 )
-