Auteur |
Message |
Loudwink
Loutre cendrée. ~
(Pelage couleur Beige, Blanc et couleur Blé. ~)
Anthro
To be continued ~ :3
|
Posté: 24 Oct 2016, 18:53 Sujet du message: [27/10/2016 - 31/10/2016, Paris] Paris Games Week !
|
|
Sur la Furmap: Loudwink
Dessinateur
Rôliste
|
Bonsoir ! Dans un premier temps je m'excuse si ce sujet n'est pas posté au bon endroit, chose que je m'excuse sincèrement ^-^.
Rentrons dans le vif du sujet à présent ! Je viens écrire ce sujet donc pour savoir si nous ne seront pas les seuls ( Mon petit-ami et moi-même. ) à venir à ce salon du Jeux-Vidéo.
De plus, je ne souhaite en aucun cas organiser un quelconque événement, mais plutôt de répertorié qui viens et qui ne viens pas. =)
_________________ Thème de mon Fursona, Lud Patte-du-Soleil. ( Cliquer sur la phrase. )
~ Au plaisir de vous connaître ! Je ne mord pas ! ~
|
|
Haut |
|
 |
Kazurdan
Dragon
(Orange)
Anthro
|
Posté: 24 Oct 2016, 21:15 Sujet du message: Cherche des furs pour aller a la PGW !
|
|
Dessinateur
|
Mrawr !
Je cherche des gens pour aller a la PGW, mes amis on bof envie d'y aller. J'ai 17 ans d'ailleurs ! Important a preciser :3 Bref ! Si vous etes interressé envoyez moi un petit messager sur Telegram @Kazurdan
|
|
Haut |
|
 |
Samantaz
Renarde, Panthère
(Brune, yeux bleus)
Anthro
Lady Bugs
|
Posté: 24 Oct 2016, 23:09 Sujet du message: Re: Cherche des furs pour aller a la PGW !
|
|
Sur la Furmap: Samantaz
|
_________________ Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.
Awesome avatar by Kiabugboy
Modération: Dernière édition par Orthank le 25 Oct 2016, 10:55, édité 1 fois. |
Fusion avec le topic existant. |
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |