| Nous sommes le 04 Fév 2026, 18:53 |
|
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
|
Page 1 sur 3 |
[ 36 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
| Shirluban |
|
||||
|
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17 Messages: 596 Localisation: Paris Discord: Shirluban#0451 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: gothique Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
| Haut | |||||
| Jack Norisk |
|
|||
|
|
|
|||
| Haut | ||||
| Frostizoo |
|
||||
|
Inscription: 15 Juil 2012, 20:36 Messages: 30 Localisation: valenciennes (nord) Compte FurAffinity: Frostizoo Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Fursuiter: Oui |
|
||||
| Haut | |||||
| Mighty |
|
||||
|
Inscription: 26 Jan 2013, 16:34 Messages: 88 Localisation: Souppes sur loing :B Compte Furmap: Mighty Compte FurAffinity: MightyFeather Skype: mighmogh Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Hyène Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Hyène grise aux grandes oreilles Informations complémentaires: Nom nom. |
|
||||
| Haut | |||||
| Yellone |
|
||||
|
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36 Messages: 2873 Localisation: Arnage Compte FurAffinity: yellone Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): renarde Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: renarde jaune Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
| Haut | |||||
| furnace |
|
||||
|
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48 Messages: 956 Localisation: La fallaise Compte Furmap: furnace Compte FurAffinity: furnacedragon Compte DeviantArt: furnace78 WikiFurFR: furnace Wikifur Anglais: furnace Telegram: @furnacedragon Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: bleu indigo Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: furnace Vidéaste: Oui FurCode: FDDfw3a A! C+ D! H+ M! P- R- T- W-- Z! Sm++ RL- a cn d! e f+ h? i+ j? p+ sm! |
|
||||
| Haut | |||||
| Legiolf |
|
||||
|
Inscription: 30 Août 2012, 21:39 Messages: 173 Localisation: Essonne (91), Quinçy sous Sénart Compte Furmap: Legiolf Compte FurAffinity: Legiolf Compte DeviantArt: FurryGaby Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Loup gris. Même âge que moi. Informations / Description: Pseudo skype : legiolf |
|
||||
| Haut | |||||
| Koni |
|
||||
|
Inscription: 09 Mai 2012, 18:49 Messages: 30 Localisation: Belgique Compte Furmap: Koni Compte FurAffinity: Konicorgi Compte DeviantArt: KoniCorgi Pays/Lieu: Belgique Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Corgi Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Je suis courte sur patte avec une petite queue! Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Je suis belge. Je vais avoir 19 ans et suis dans le Fandom depuis mes 13 ans (je pense?). Je connais pas mal de monde et j'essaie d'éviter un maximum le drama. Je suis très très très ouverte d'esprit mais surtout très franche. Je ne mords pas, n'hésitez pas à me parler! :) Euhm je sais pas trop quoi dire d'autre mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Informations complémentaires: PB Saber m'appartient. |
|
||||
| Haut | |||||
| Legiolf |
|
||||
|
Inscription: 30 Août 2012, 21:39 Messages: 173 Localisation: Essonne (91), Quinçy sous Sénart Compte Furmap: Legiolf Compte FurAffinity: Legiolf Compte DeviantArt: FurryGaby Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Loup gris. Même âge que moi. Informations / Description: Pseudo skype : legiolf |
|
||||
| Haut | |||||
| Yellone |
|
||||
|
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36 Messages: 2873 Localisation: Arnage Compte FurAffinity: yellone Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): renarde Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: renarde jaune Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
| Haut | |||||
| Legiolf |
|
||||
|
|
||||
| Haut | |||||
| Buster |
|
||||
|
Inscription: 07 Août 2011, 21:19 Messages: 216 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Sexe personnage: Masculin |
|
||||
| Haut | |||||
| Shirluban |
|
||||
|
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17 Messages: 596 Localisation: Paris Discord: Shirluban#0451 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: gothique Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
| Haut | |||||
| furnace |
|
||||
|
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48 Messages: 956 Localisation: La fallaise Compte Furmap: furnace Compte FurAffinity: furnacedragon Compte DeviantArt: furnace78 WikiFurFR: furnace Wikifur Anglais: furnace Telegram: @furnacedragon Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: bleu indigo Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: furnace Vidéaste: Oui FurCode: FDDfw3a A! C+ D! H+ M! P- R- T- W-- Z! Sm++ RL- a cn d! e f+ h? i+ j? p+ sm! |
|
||||
| Haut | |||||
| Shirluban |
|
||||
|
|
||||
| Haut | |||||
|
Page 1 sur 3 |
[ 36 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
Heures au format UTC + 1 heure |