•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bonjour.

Nee et moi organisons un picnic au parc de saint germain. en esperant cette fois ci que la meteo soit de notre coté
au programme
rendezvous a midi devant le chateau de saint germain, tres proche de la gare RER
a 14h nous allons au bar la saint malo qui nous ofre une salle pour que les fursuiter puisse se changer
ballade dans le parc , photo, jouer avec les gens. et fun entre nous. ceux qui sont plus interresser par la ballade peuvent nous rejoindre vers 14h

prevoyez des bouteilles d'eau, que vous etes fursuiter ou si vous avez de la compassion pour ces pauvres ames qui vont mourir ^^

a bientot

J'aimerais bien venir, mais je pense que ça va pas être possible sauf très bonne nouvelle

Nyx23 a écrit:
J'aimerais bien venir, mais je pense que ça va pas être possible sauf très bonne nouvelle

dommage :'(

Nan, mais on arrivera à se croiser t'en fait pas. Puis si tu passes dans le nord fait coucou, c'est pas comme si on n'avait pas de place

Nyx23 a écrit:
Nan, mais on arrivera à se croiser t'en fait pas. Puis si tu passes dans le nord fait coucou, c'est pas comme si on n'avait pas de place

je passe pas très souvent ^^

Yup, toujours là !

Je vais pouvoir venir o/

Je serai là avec Sam ! :3

sam? celui qui conduit ^^ ?

d'apres les sites meteo, cette fois ci ca sera la bonne

Sam est surtout le chéri d'anfoxia, et oui oui oui !!! trop happy.

pour le moment sur l'event FB nous seront une bonne vingtaine de participant ! :)

Hello,
Y a que des personnes en suit' complète ou une partielle suffit ? (Tendance a me sentir un peu seul avec ma demi suit ^^ )

Ne t'inquiète pas Skolloup, je viendrais aussi avec ma partielle.

J'ai même pas de suit, j'aurais juste ma queue

y'a pas de raison, une partielle vaut aussi bien qu'une full ^^
no discrimination !

Moi je me ramène en kigu renard, donc bon

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap