•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Coucou, je proposerais bien un petit bbq à la maison, façon auberge espagnole (chacun rapporte un petit truc à miam/glou) à la maison.

+ [spoiler] adresse
150 rue Jean Jaures
59494 Petite Foret

L'avantage, c'est qu'en cas de temps pourri on peut se rabattre sur une plancha en intérieur et si il fait beau, c'est l'occasion de profiter du grand jardin (par énorme mais pas mal quand même).

Je préviens les éventuels allergiques qu'on a 1 chien et 4 chats.

L'idée serait de commencer à se regrouper en début/milieu d'aprem et pour manger le soir et pouvoir passer du temps à papoter, sortir des jeux de sociétés, se tirer la bourre sur des jeux vidéo, etc...
Fin passer un moment sympas et tout.

On a la possibilité d'héberger facilement 10 personnes avant de se poser des questions de place.

+ [spoiler] Viennent :
- Nyx, Nyna, Axel
- Dvon & Shadow
- Brek
- Anfoxia (dodo maison)

+ [spoiler] Restent dodo :

J'aurai été intéressé mais indisponible à cette date, tant pis, ça sera pour une prochaine fois :wink:

Oui, si le temps le permet je verrais pour le refaire en août au pire

maaaaaaaarf jsuis pas dispo à cette date :'(
j'ai déjà un evenement de prévu !
et en aout, jsuis pas dispo non plus avec mes vacances en vendée et la semaine à l'EF :s

tristesse...

Y aura d'autres occasions

Nyx23 a écrit:
Y aura d'autres occasions

oui avec plaisir ! :D

Y probablement des chances que je vienne, j'ai un rendez vous pour ma voiture lundi à Anzin ;) et mes parents habitent à coté. Il faut ramener des choses en particuliers ?

l'idée c'est que chacun rapporte ce qu'il veut niveau miam, on fera un base de truc à bbq avec du végé et du non végé. Mais autrement tes pwal c'est déjà bien.

Et autrement si t'as des idées fait.

Nyx23 a écrit:
Mais autrement tes pwal c'est déjà bien.

Du genre ? Faut ramener la fursuit ?

Non, fin si tu veux, nyna sera sûrement ravie de faire des photo dans le jardin, mais par ramène tes pwal, j'entendais viens c'est déjà un bon point de départ

Brek Wolf a écrit:
Nyx23 a écrit:
Mais autrement tes pwal c'est déjà bien.

Du genre ? Faut ramener la fursuit ?

nan elle parlais juste de toi en fait, tu peux te raser avant d'y aller si tu préfères :D

haaaaaa ça va Nee hein ! Toi la prochaine fois je te frotterai le pif sous mes bras !

M'okey ;)

Brek Wolf a écrit:
haaaaaa ça va Nee hein ! Toi la prochaine fois je te frotterai le pif sous mes bras !

M'okey ;)

CACA PUTOIS !

Brek Wolf a écrit:

M'okey ;)

Attends toi, tu veux goûter aux miennes, plus grandes et parfumées au bon goût de husky? :3

Bref, je me reprends.

Je compte venir avec Shadow. Tenez-moi juste au courant pour ce qui a déjà été pris. Au pire, je me rabats sur de la boisson.

Je ferais un recap en debut juillet

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap