•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

en raison d' une meteo peu clemente, la sortie du dimanche 22 Mai est repoussée au dimanche 12 juin

un picnic est prevu le midi , rendez vous devant le chateau de saint germain juste a coté de la sortie RER
vers 14 h nous retrouverons ceux qui souhaitent venir uniquement a la balade dans le parc avant de nous changer au bar le saint malo .

une video d'Omega d'une precedente sortie : https://www.youtube.com/watch?v=qvaWOwY3YxI

Evidement présente ! :)

Of course I will be there!

Toujours là !
et Insidesanity aussi normalement !

De la partie !

Je viendrais avec ma fursuit Gilbert, masse d'eau pour helper et des agrès de jongle et cartes si on se pose longtemps :)

Tercyn a écrit:
De la partie !

Je viendrais avec ma fursuit Gilbert, masse d'eau pour helper et des agrès de jongle et cartes si on se pose longtemps :)

Ouais, ce sera plutôt "masse d'eau DES helpers"

LittleFrPanda a écrit:
Ouais, ce sera plutôt "masse d'eau DES helpers"

je pense qu'il voulais dire "masse d'eau pour le helpeur" ;)

Je serai pas le seul helper... si?

Je promet rien mais je vais voir si je peux venir

LittleFrPanda a écrit:
Je serai pas le seul helper... si?

non, je pense qu'hachi sera là aussi :) vu que j'ai crée l'event sur fb il a mis qu'il participais !

Nyx23 a écrit:
Je promet rien mais je vais voir si je peux venir

ce serais super chouette :o

Je ferai aussi mon possible pour être là en helpeur de ma Neewa :p

Je vais pouvoir venir, mais il me faudrait un bout de coussin pour dormir autrement ça va être galère pour rentrer chez moi. Quelqu'un peu avoir un petit truc comme ça ?

nyx ca dois pouvoir s'arranger ca ^^

Vanilla a écrit:
nyx ca dois pouvoir s'arranger ca ^^

oh ben nickel, elle est adorable, mais moi j'peux pas ce weekend là y'aura la crapule ! :s

Salut , je viendrais peut être ^^" ( enfin si ont veux de moi ) , mais rien de sur encore ^^'

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap