•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

WEEK-END BLACK LIGHT Samedi 29 Octobre au Lundi 31 oct 2016
ACTIVITE A MAUREPAS

De nouveau la black light 5 ème édition avec Hôtel et activités (karting, laser game, minigolf ...) . N'hésitez pas à poser vos questions ou faire part de vos suggestion. Le site est susceptible d’être modifier plusieurs fois, toujours garder un œil dessus ou suivez la chaine telegram.

Info et inscription sur http://www.fblacklight.org

ahhh le tiraillement entre faire les utopiales et la BL. je vais voir quand Rimou fera l'event. j'ai genre très beaucoup l'envie de venir m'amuser avec vous même si c'est pas la porte à côté. Je verrais bien. faut prévoir combien de budget pour les 3j grosso merdo Fufette?

Je ferais en sorte de revenir cette année, avec ma fursuit cette fois ! :wink:

Je serais evidement là avec ma fursuit ! :love:

comme toujours je serais la ^^

Tu prends les mineurs, cette année? Toutefois, je sais même pas si je vais pouvoir venir... Ce serait déja bien de faire la japn, alors après d'autres choses...

99,99% de chances que je sois là aussi.

Présent également avec Naalik

(il va falloir refaire le certif SSL, ça fait tâche là :P )

Klaem a écrit:
faut prévoir combien de budget pour les 3j grosso merdo Fufette?

Le budjet, Chacun le gère comme il l’entend. Quand le site sera ouvert le prix des activités et autres apparaitrons et de la tu pourras choisir ce que tu souhaite faire ou pas.

LittleFrPanda a écrit:
Tu prends les mineurs, cette année?

Il est possible au mineurs de venir sous certaine condition. Il faudra me contacté dans ce cas ou vous serez refusé.

Orthank a écrit:

(il va falloir refaire le certif SSL, ça fait tâche là :P )

C'est la Webmaster qui s'occupe de ça ^^

Présente, obligégatoire

eh par contre c'est le même bowling? Hors de question que je revoit les enfoirés de la dernière fois

LittleFrPanda a écrit:
eh par contre c'est le même bowling? Hors de question que je revoit les enfoirés de la dernière fois

1- Il n'y aura pas de bowling pour cette année
2- Tu pourrais être un peu plus polis, le/les gars en question qui ont créé le problème ne reviendront pas en furmeet.

L'affaire est close, on ne reviens pas sur le sujet. Merci

Ça se tente.

On mord pas à Maurepas ? :arrow:

furnace a écrit:
LittleFrPanda a écrit:

1- Il n'y aura pas de bowling pour cette année
2- Tu pourrais être un peu plus polis, le/les gars en question qui ont créé le problème ne reviendront pas en furmeet.

L'affaire est close, on ne reviens pas sur le sujet. Merci

AUcun rapport je parlais des videurs -__-

LittleFrPanda a écrit:
Tu prends les mineurs, cette année?

Oui Surement mais pas par devant en tout cas :D
(blague sponsorisée par Rimou™)

J'essayerai de venir cette année, ça fais deux ans qu'à chaque fois à la même date j'ai un empêchement, deux ans que je dis que je viendrai :')

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap