•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heyhey,
je vois qu'il n'y a pas encore de post à ce sujet, donc je me lance !

La plus grosse convention "jap" parisienne, qui viendras ?

Personnellement, je viendrais soit vendredi/samedi, soit Samedi/dimanche avec Tsutsun et surement quelques autres fufu dont j'attends confirmation !
(je ne sais pas encore combien de jour je fursuiterai, si je ne fursuit pas, je peux servir d'helpeur sans soucis !)

comment venir ?
Japan Expo Paris est situé au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, accessible en voiture et en transport en commun.

En voiture
Par l'A1 ou l'A3, puis l'A104, vous venez à Japan Expo sans souci. Sur l'autoroute, prenez la sortie 2 "Parc des Expositions - Accès Visiteurs".
Des parkings vous permettent de vous garer à proximité du Parc. Des navettes vous conduisent des parkings au festival.

En transport en commun
RER B : parc des exposition - Villepinte.

Billetterie :

Forfait 4 Jours :56,00 €
Ticket - Jeudi 7 Juillet :12,00 €
Ticket - Vendredi 8 Juillet : 17,00 €
Ticket - Samedi 9 Juillet : 22,00 €
Ticket - Dimanche 10 Juillet : 17,00 €

récapitulatif :

Samedi :

- Ray Bleiz
- Hydona
- Kyutiie (ptet)
- LittleFrPanda
- Yu_Foxther ?
- hanazelya
- woushis
- Gouks
- Akha

Dimanche :
- Nee et Tsun
- Ray Bleiz
- Kyutiie (ptet)
- LittleFrPanda
- Brek (ptet)
- Yu_Foxther ?
- hanazelya
- Miroki
- ralafe98
- Akha

tendrement,
Nee ~

Je ne pense pas que je viendrai cette année, les prix sont juste abusés (22 euros le samedi, c'est un peu du gros foutage de gueule).
J'aurai aimé revoir du monde, mais entre le prix de la convention, du transport (train + rer) et des à côtés, je préfère économiser pour une plus petite convention voir pour une meet.

Spinal22 a écrit:
Je ne pense pas que je viendrai cette année, les prix sont juste abusés (22 euros le samedi, c'est un peu du gros foutage de gueule).
J'aurai aimé revoir du monde, mais entre le prix de la convention, du transport (train + rer) et des à côtés, je préfère économiser pour une plus petite convention voir pour une meet.

oui je suis assez d'accord sur le fait qu'ils se gavent bien d'augmenter les prix chaque années :/
Sinon à la rigueur le dimanche c'est déjà plus abordable !

YOSH !

Alors comme toujours, dès que je peux j'y vais dès que possible ^^

J'y serai a coup sur le week end (avec ma fursuit) et pour le jeudi et vendredi je n'en suis pas encore sur mais je pense bien que ça sera possible =)

Halley on s'éclate à fond cette année ! (RIP pour moi sous la chaleur)

Je viendrais probablement le weekend avec le gros lézard ^^
Je pense pas avoir ma fursuit pour l’occasion tho.

Je vais essayer d'y être avec ma fursuit !
Je ne sais pas encore quels jours par contre, ça dépendra de mon planning Futuroscope, peut-être Jeudi et/ou Vendredi ? :|

Super ça ! je vais noter sur la publi principal ceux qui seront là avec les jours pour se retrouver :)

J'aurais bien aimé au moins faire une journée, y a un invité qui m'intéresse, mais la famille a déménagé, donc plus de logement sur place.
Donc si j'y vais, ça sera certainement à la dernière minute complètement à l'arrache. ._."

Ma présence dépend de mes semaines de stages, mais normalement je serai en civil le jeudi et en fursuit, soit samedi, soit dimanche.
J'ai hâte d'y être !

Je serais très certainement présente, comme chaque japan expo je dirais, comme d'habitude ou samedi ou dimanche et si j'ai les moyens, peut-être samedi et dimanche.
Je serais avec ma fursuit bien entendu. Je suis seul pour le moment donc si je peux me joindre a certains d'entre vous se sera avec plaisir ! :)

Bossant dans une région qui fonctionne par saison, j'pourrai pas venir aux deux prochaines... Et ça me fait drôlement chier >.<

Je ne serais pas encore rentré :'(

J'espère que vous prendrez des photoooos !

Fort probablement Dimanche ~

http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu ... 100764.htm

On ne peut pas avoir de bouteille d'eau de plus de 0,5L WTF XD
(j’espère que mon sac pour transporter ma fursuit passera quand même)

on peux en prendre plusieurs au pire, j'en aurais 3-4 dans ma glacière je pense.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap