•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Salut tout le monde ! ♪
J'ai un projet d'organisation d'une furmeet au parc du Futuroscope, étant employé du parc, j'ai déjà commencé à demander à quelques uns de mes supérieurs, et pour le moment j'ai reçu des réponses assez positives !
Reste que maintenant, pour organiser un peu mieux tout ça, notamment avec la sécurité du parc et la direction, je dois en savoir un peu plus sur votre intérêt pour cette furmeet !
J'ai écrit à cette occasion un petit document Google Forms: http://goo.gl/forms/zpqgblHbdO
Si le parc du Futuroscope vous intéresse et que vous êtes partant pour y faire une furmeet, allez répondre à ce petit sondage, il est fait pour vous ! ;P ♫
Si vous avez des questions sur ce projet, les différents moyens de me contacter sont indiqués sur le Google Forms, sinon vous pouvez évidement écrire sur ce topic ! ;P

owiowiowi, j'espère que je pourais avoir un fursuit d'ici là

Je viendrais pour faire péter la baraque !

Intérressant ! Mais de Lille ça fait loin :/

J'ai jamais eu l'occasion d'aller au Futuroscope, la seule fois où j'aurai pu c'était en classe de primaire l'année où le plan vigipirate a été mis en place, et du coup la sortie scolaire a été annulée. Enfin bref.

J'ai répondu au questionnaire, habitant pas trop loin et pouvant venir en train, ça pourrait se faire si les dates me vont (aka pas en vacances d'été).

chui jamais allé au futuro, là je crois que ça sera l'occaz :D

Nyx23 a écrit:
owiowiowi, j'espère que je pourais avoir un fursuit d'ici là

Une fursuit n'est jamais obligatoire pour s'amuser : mes meilleurs souvenirs en furmeet/sortie fursuit l'ont été en tant qu'helper. ;)

Ça a l'air sympa :wink:

As-tu une idée sur la potentielle date ?
Comme Snokami, de Lille, cela fait loin mais ça peut quand même valoir le coup.

Pour les gens de Lille : c'est l'occasion de se faire un roadtrip et du faire durer l'event dans la voiture o/

@Vector: je sais, c'est juste que j'ai hate d'avoir mon fursuit pour ce genre d'occasion

Orthank a écrit:
As-tu une idée sur la potentielle date ?
Comme Snokami, de Lille, cela fait loin mais ça peut quand même valoir le coup.

Pas vraiment d'idées pour la date, j'attends de voir les périodes qui seront choisies dans le questionnaire, pour en discuter avec mes chefs.

Par rapport à Lille, il y a des TGV directs Lille / Futuroscope (notamment les week-ends et vacances), en s'y prenant bien à l'avance, ils ne sont pas si chers que ça. :wink:

Tres interessant tout Ca ~

ça m'interesse beaucoup aussi !!

*Attends les dates*

Mes meilleurs souvenirs restent dans les parcs à thème. C'est un projet qui est plus que plaisant.

J'ai également répondu au sondage, avec expérience du terrain.

Bref, tiens nous au courant de cela.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap