•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonsoir,

Mieux vaut tard que jamais, mais voici le topic pour annoncer la Japan Touch HARU du printemps à Lyon !
Les 09 et 10 avril 2016 à Lyon Eurexpo.

Il y aura 2 salons en 1 seul endroit, sur 10 000m² : La Japan Touch HARU avev manga, pop culture, animation, mode, musique... et la Geek Touch avec son festival de pop culture et jeu-vidéos : comics/bd, SF/fantasy, webséries/séries TV, cinéma, jeux/gaming, sciences/high tech…

Voici les infos pratiques (horaires, comment venir jusqu'à l'Eurexpo) et le prix des billets, sans oublier le règlement !!
Et oh joie !! "masques et maquillages uniquement dans l’enceinte mais pas à l’extérieur" :silly: Au moins le port du masque est autorisé, pas comme en novembre dernier...

On trouve assez facilement des coins discret pour se changer, et des zones pour s'aérer.
On pourra se donner RDV vers l'entrée, je donnerai plus de détails plus tard.

Bon bein allez, cette fois j'y vais. :)

Waouh! Je ne savais même pas que ça avait changé de lieu. Moi qui pensait avoir rater ma chance cette année en aillant aménagé sur Bron et en me rapprochant de l'Eurexpo.

Cela remontera le moral de ceux qui ont maudit la Japan Touch de novembre 2015 complètement défigurée par les attentats du 13 novembre (enfin, en grande partie).

Je serais toujours moitié partiel, moitié kigurumi. Et je veux plein de câlins patounes :wink:

Présent de mon côté :)

Je confirme ma présence aussi.
J'aurai un masque de Renard et je serais en costard cravate.

Chouette ça fait du petit monde :D

Toujours présent aussi, mais toujours pour le travail. ^^'
Au plaisir de vous croiser !

Ouai sympa cette année.
Il y aura aussi Kaichi en fursuit et peut être d'autre ^^
Faudra qu'on arrive tous à se croiser. Car c'est pas grand mais on a raté 3 fursuiters l'an dernier XD

Pour cette année, vous pouvez me retrouver sur les stands invités Youtube Corner côté Geek Touch :)
Et je serais très certainement au côté de Titash le Samedi (vêtu de sa fursuit)

J-1

Agrougrou! Je veux voir plein de monde!
Est-ce qu'on aura des grosses surprises? Genre des helpeurs à cheval sur des griffons du sud, avec des sabres lasers aux couleurs de l'arc-en-ciel?

pas de japan pour moi cette année, entre les congés refusés et les finances, dur dur.

C'était une très bonne convention. Gros câlins à tout ceux que j'ai pu voir :)

Bon bein voilà... C'était sympa. :)
A refaire. :)

Durant la fin d'après-midi de samedi, j'ai prêté mon appareil photo à Spinal, pendant que je fursuitais.
Vous pouvez voir ou récupérer les photos ici :
https://www.dropbox.com/sh/dki97tsu88u7 ... 25R9a?dl=0

J'en ai retouché quelques unes mais pas toutes...

C'était cool ce week-end, de pouvoir rencontrer (et revoir) pas mal de furs !
Super les photos merci Titash !! Et oui comme tu le dis, à refaire :D

C'était génial cette année ! j'ai passer un bon moment.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap