•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Image

Bonjour à tous!

Pour la prochaine édition nous avons la possibilité de la travailler sur plusieurs jours grâce au jour férié, ce qui serai exceptionnel mais le projet n'est pas encore validé. Afin de nous organiser pour le prochain événement FBL, je souhaiterai connaitre les disponibilités de chacun. Pensez aussi à votre budget (1 jour = 1 nuits d'hotel en plus) Si vous êtes sûr de venir je vous invite à répondre au sondage créé sur ce topique. Vous pouvez aussi exprimer un point de vu à ce sujet même si vous n'avez pas voté le sondage. Nous tiendrons compte de l’ensemble de vos réponse afin d'en faire une conclusion. Il ne s’agit pas de faire un débat mais de connaitre l'opinion de chacun. Merci

Retrouvez l'évènement sur Facebook et Twitter : @FBlackLight

Jpense que j'aurai pas de problème, il suffira juste que je m'organise, si les dates sont dites à l'avance comme l'année derniere yaura pas de problème

Oui, il serait bon d'avoir les dates parce que là c'est assez vague.
Je suppose que tu parles de faire le pont du 10/11 Novembre ?

Ne prévoyez pas pendant la Paris Games Week pliiiizze (27 au 31 octobre) :?
Ça m'intéresse beaucoup de venir cette année :)

Orthank a écrit:
Oui, il serait bon d'avoir les dates parce que là c'est assez vague.
Je suppose que tu parles de faire le pont du 10/11 Novembre ?

Oui je n'est pas bien précisé en effet...
Tous les ans la FBL se passe en au 1er novembre (ou au week end le plus proche), en l’occurrence se serai du 29/10 au 01/11. Dans le cas ou le nombre de participant sois trop faible (ou autre raison), les dates seront alors le 29/11 et 30/11.

Ok, donc du Samedi 29 Octobre au Mardi 1ier Novembre

Zut, pas pour moi cette année au vu des dates :cry:

Samedi à Lundi, c'est cool, ça. Ça permet à ceux qui viennent de "loin" de pouvoir profiter à fond d'un jour. :wink:

moi je vote pour ! :p

j'y serais, après tout dépend de si je travaille ou non le jour férié.

Ca part d'une bonne idée, j'en suis ! :wink:

C'est ok pour moi, si je n'ai rien de prévu le lundi (même s'il est férié, on ne peut pas deviner ce qui se passera).
Sinon ce sera le Samedi-Dimanche :3

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap