•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Image

Dans l'espoir que cet évènement puisse perdurer et grandir, je vous propose la Fur Underground Dance, 3ème édition!

Qu’est-ce ?

Il s’agit d’une Furmeet en 2 jours comprenant dance, activités diverses, fursuiting et repas, dans une salle spécialement réservée pour l’évènement.

Où ?

Toujours à la même adresse que l'année dernière : Place Robert Josse - 60940 Monceaux

• Pour ceux qui viennent en voiture : Un parking se trouve à proximité de la salle.

Image

• Pour ceux qui viennent en train : Vous devez vous arrêtez à l’arrêt « Gare de Rieux –Angicourt »vià la navette démarrant de la gare Paris Nord. Une fois arrivé à notre arrêt, voici le trajet à suivre, ici :
    https://www.google.fr/maps/dir/Mairie,+ ... 19!1m0!3e2

Image

Quand ?

Du 28 au 29 Mai. Vous êtes invité à venir à l’adresse indiquée à partir de 18h ou avant si vous souhaitez nous aider à installer le matériel.

Quel est le programme ?

• Apéritifs
  • Une fursuit parade dans le village
  • Une photo de groupe
  • Divers activités
  • Un buffet froid
  • La Dance (avec ou sans fursuit)
  • Et peut-être même « une bataille des lucioles » :D

Où dort-on ?

Que dois-je ramener ?

• Votre Fursuit si vous le voulez bien.
  • De quoi dormir (matelas gonflable et oreiller) si vous dormez sur place.

Comment s’inscrire / prix?
>> 20 euro.
>> Envoyer un mail à BUSTER.PRODUCTION@yahoo.com avec votre nom prénom (irl), votre pseudonyme, en précisant si vous êtes fursuiter ou non.
>> Un mail vous sera renvoyé avec la notification de pré-inscription ainsi qu'un numéro de participant. L’adresse paypal pour le paiement vous sera précisée.
>> Vous devrez effectuer votre paiement via paypal en donnant votre numéro d’inscription avec votre nom et prénom. (Le paiement se faisant par paypal, veillez à vérifier que les frais sont à votre charge en utilisant la fonction « envoyer de l’argent à vos proches »).
>> Et vous recevrez un mail de confirmation d’inscription définitive.
Pour plus d’information, vous pouvez vous rapprocher de Buster, Serveur Snokami ou Tiwolf par Message privé.

Conditions d’inscription :

- Le paiement s’effectue nécessairement en même temps que l’inscription. Vous avez cependant un délai de 3 semaines à compter de votre pré-inscription pour régler votre participation.
- Si vous vous désistez, vous serez intégralement remboursé (excepté les frais paypal) si le désistement se fait avant le 15 mai. Au-delà de cette date, vous ne serez plus remboursé.
- Un message vous sera envoyé pour confirmer votre inscription, via message privé.
- Important: Après discussion, et pour des raisons pratiques, il a été décidé que la date de fermeture d'inscription soit reportée à 2 semaines avant l'évènement, à savoir le samedi 14 mai à minuit.

Dans l'espoir de vous voir malgré tout nombreux... excusez-nous pour la gène!

A bientôt !

Nous espérons vous revoir pour cette 3ème session de la FUD, que cette dance puisse perdurer encore et encore grâce à vous !
À bientôt !

VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/x1tltl ... ce_animals
FACEBOOK: https://www.facebook.com/FursUndergroundDance

Important: Après discussion, et pour des raisons pratiques, il a été décidé que la date de fermeture d'inscription soit reportée à 2 semaines avant l'évènement, à savoir le samedi 14 mai à minuit.

Dans l'espoir de vous voir malgré tout nombreux... excusez-nous pour la gène!

A bientôt !

Bonjour,

Dans la mesure ou une estrade se trouve dans notre salle, pourquoi pas l'utiliser à bon escient? ^^

Nous proposons aux fursuiteurs qui le veulent de venir nous contacter en privé s'ils ont une idée de prestation à nous proposer. Nous ne sommes pas dans l’émission "à la recherche d'un incroyable talent" mais il peut-être intéressant que vous puissiez nous montrer ce qu'il est possible de faire en fursuit.

Peut-être à bientôt, venez nombreux!

ça m’intéresse beaucoup, mais je ne vois pas le prix ! ^^

La faute est mienne, mea culpa, c'est 20 euros cette année!

Merci beaucoup Tiwoof ^^

Il y a du WIFI pour info :wink:

Buster a écrit:
Il y a du FREE WIFI pour info :wink:

Genre il y a une freebox dont le freewifi est activé à côté ? ;P

cLx a écrit:
Buster a écrit:

non j'ai un airBox Orange.

Buster a écrit:
cLx a écrit:
Buster a écrit:

non j'ai un airBox Orange.

Du orangewifi alors ? :3

cLx a écrit:
Du orangewifi alors ? :3

oui c'est ça :)

J'hésitais à venir cette année mais étant donné que ça tombe en plein Confuzzled, problème résolu pour moi et Naalik.

Orthank a écrit:
J'hésitais à venir cette année mais étant donné que ça tombe en plein Confuzzled, problème résolu pour moi et Naalik.

Je suis désolé on avais pas d’autre date. :?

maybe maybe c'est encore trop tot pour moi pour savoir si jviens ou pas:T

Orthank a écrit:

la meme

Buster a écrit:
Orthank a écrit:
Je suis désolé on avais pas d’autre date. :?
J'ai cru comprendre que la salle était pas mal réservée.
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.
};8

Je viendrais très probablement avec ma Koni, mais je vous fais savoir qu'on aura besoin d'un petit covoiturage :p

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap