Tercyn a écrit:
ça reste largement moins pire qu'une JapanExpo niveau tirage de queue et foule compacte mais ça reste difficile de se déplacer dans une conv' :/
J'y serais du samedi soir au dimanche en tout cas mais maxi une heure ou deux en suit, c'est surement la meilleure convention de Japanime y'a masse d'activité sans trop d'attente c'est vraiment pour et par des fan de Japanime, bien moins marchand qu'une Paris mange ou J.E.
on en a parler dimanche ouais l'epitanime ETAIT comme ca , y a 10 ans ; maintenant c'est plus par des troll ( et je vais pas dire pour des troll mais ca se ressent niveau publique, je conçois que ca ne te derange evidement pas)
il n'y a aucun endroit sur paris ou je n'ai été si peu respecter. la population est moindre, mais pas moins turbulente. et moins marchand ? nan serieusement quand tu vois les prix d'entré alors qu'ils ne payent PAS les locaux. qui sont fournis par l'etablissement. non , faut rester lucide , ils ont juste trouver une manne dont ils profitent grassement( probablement pour se payer des truc tout le long de l'année) . je connais des auteur de fanzine qui supportent des japan expo mais qui disent clairement " ne venez pas" en ce qui concerne l'epitanime. je dis pas ca pour faire un proces d'attention a ce regroupement , mais evitons la publicité mensongere.
et personnellement niveau publique , les paris manga et japan expo ofre davantage de " promeneur de dimanche" et leur enfants qui sont , a mon niveau, mon publique preferé, ce que vous ne trouverez pas du tout a l'epitanime