•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut les poils' !

Je vous propose une petite furmeet+furmiam à l'occasion de l'Otak'Est qui aura lieu le 14 et 15 Mai 2016.
Rien n'est encore bien organisé puisque je ne sais pas du tout s'il y aura ou non des furs pour se joindre à moi. Si tel est le cas, j'organiserai donc tout en fonction !
Peu de choses sont encore révélées sur le site mais la venue de fursuiters ne pose pas de soucis :)

Diverses activités pourront être prévues en fonction des participants, il faut vraiment que je sache qui envisage de venir pour commencer les préparatifs.

Voici le site de la convention : http://otakest.cosplay-franchecomte.fr/

La convention se déroulera en ce lieu :
Complexe des Capucins
18 rue de Salins
25300 Pontarlier

Pointez le bout de vos truffes si vous êtes intéressés ! Précisez si vous souhaitez venir en tant que Fursuiter ou civil ;)

Up ! Ca n'intéresse personne ?

Bonjour Norka, je te confirme que je serai bien la pour l'occasion en civil (mais quand même déguisé pour l’ambiance ^^)
De plus si quelqu'un d'autre est intéressé, je connais cette ville comme ma poche, les transport en commun y menant et dispo pour tout autre renseignement

Et merci pour l’initiative Norka ;)

Salut !

Je serais la les deux jours, probablement en civil, peut être en partial si j'ai un helper et que je finalise ma tête ;)

Je confirme ma venue en partial ! :p

Aussi, le dimanche a 18h30 est diffusé dans un cinéma proche de la conv' "Le garçon et la bête", un superbe film d'animation japonais !

Il y a aussi Dofus le samedi soir à 21h15 que je louperai sous aucun prétexte, sa va être cool ^^

Yu_Foxther a écrit:
Il y a aussi Dofus le samedi soir à 21h15 que je louperai sous aucun prétexte, sa va être cool ^^

J'ai aussi ma place pour Dofus hehe

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap