•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Coucou là dedans !

Ça faisait longtemps, alors on va se faire une petite furmiam traditionnelle à La Chicorée, brasserie lilloise typique, cuisine du Nord. :3

Lieux et date de rendez-vous : le 21 Novembre 2015 à 12h sur la Grand'Place de Lille. (Itinéraire depuis la gare Lille-Flandres)
Il y a une quinzaine de places disponibles pour cette furmiam (l'établissement n'est pas très regardant sur la taille du groupe, mais attendez-vous à un service long si on est nombreux). Trois petits clics sur le calendrier et vous êtes inscrits ! ;)

Les gourmands, levez la patte !

Je compte rajouter un LaserGame post-resto. Il se trouve à 12 min environ à pieds du resto, je le réserve à partir de 6 intéressés. Des candidats ? Manifestez vous sur le formulaire ! Vous pouvez participer à l'un et/ou l'autre.

Nomz !

Suis partant pour les deux ;)

Pareil :3

j'en suis comme d'habitude :silly:

*lève la patte* :)

(aussi, j'ai dit "oui" au lasergame, mais je dois confirmer un truc ou l'autre avant d'être sûr :x )

hop, je suis la :3

je pense à venir, je donnerais ma réponse cette semaine ou la semaine prochaine

j'en suis^^

J'en suis aussi avec mon mate. J'attends de voir avec mes congés avant de m'inscrire. :wink:

Vue que le nombre total d'inscrits pour le LaserGame a dépassé 6, il y aura bien une séance (minimum :p ) de LaserGame post-resto !

il reste de la place ?????????????????

Édit

Je viens ^^

hop inscrit aussi

Cela fait donc 13 personnes et 8 inscrits pour le laser game. :)

Ce possible ^^' Je ne suis pas si je peux parler Francais encore assez bien ^^' J'ai eu au utilise Google Traduction pour écrirer cette phrase x3x3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap