•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

J'ai pas de congés sur cette période, mais l'idée est très sympa en tout cas !

Pour les intéressés, je signale juste que Mons est Capitale Européenne de la Culture cette année. Du coup, ça vaut la peine d'y passer.

Pour une fois que j'ai mes congés long terme à cette période là et que je voulais voyager :3. Je te tiens au courant de tout. De toute façon, dès que tu viens sur Mons, je suis là.

Je suis bien intéressé aussi, mais je confirmerai à la fin du mois de juin je pense quand j'aurais mon argent ^^

Je viendrai d'office quelques jours pour ma part! :) ça dépend un peu de ce que tu visites et quel jour, parce que je pourrai pas me libérer une semaine.

Donc je serai là toute la semaine. Venez donc ce sera chouette. :)

la liste de personne est limité a combien?

Grou faut que je vois si je peux rentabilisé un petit covoiturage pour monté mais la perspective de faire un peu de tourisme et de rencontré de nouvelles têtes m'enchante beaucoup enfin si il y a toujours de la place ^^

Si vous passez à Liège à partir du 6 (avant je ne suis pas lààààà), prévenez moi :).

Coucou sac à pupuce !

Bon deux choses:
-à Mons y a dla place pour garer un gros véhicule ? xD
-Si vous venez à Liège, jpeux faire le guide :p

Pi après jvais voir avec mon planning >_<

Perso sur Bruxelles je peux loger 4 ou 5 personnes si jamais ^^

Hop, comptes-en deux pour Pairi Daiza ! :3

Grou si il y a des intéressés pour du covoiturage voilà mes itinéraires possible
après reste encore la question de savoir si je pars le samedi soir ou le dimanche très tôt
bonne soirée à vous ^^
+ [spoiler]
[url]https://www.google.com/maps/dir/Fécamp,+France/Bruxelles,+Belgique/@53.175002,2.3676223,10z/data=!4m8!4m7!1m2!1m1!1s0x47e06b69133e1681:0x57434975e5d89613!1m2!1m1!1s0x47c3a4ed73c76867:0xc18b3a66787302a7!3e0[/url]

Ben c'était bien fun, cette petite virée à Pairi Daiza. Et la bière locale est bonne. :)

J'approuve.
Et j'ai mal aux jambes mais c'était bien cool

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap