•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Yo bande de poils !

Le festival Stunfest remet le couvert cette année au Liberté pour cette 11ème édition qui se déroulera les 22, 23 et 24 mai prochain à Rennes.
Pour faire court le Stunfest est un festival centré sur les cultures vidéo-ludiques organisé par l'association 3 hit combo qui s'occupe de plusieurs événements en rapport avec le jeu vidéo un peu partout en Bretagne.
Au programme : concerts, tournois, jeux indé, conférences, versus fighting, superplay, buvette, galette-saucisse, consoles à disposition ...

S'il y a des intéressés pour venir, qu'ils se manifestent ! :)

Pour ma part j'y serai en tant que bénévole pendant les trois jours.

À bon entendeur messieurs dames et au plaisir de vous voir là-bas si l'occasion se présente !

Pour toutes les infos concernant le festival ==> Le site du Stun' : http://www.stunfest.fr/
-----

Seront présent :

- NikaChild
- Yossoma
-

J’y serai ! :D
Je connais d’autres furs qui y seront aussi, comme l’année dernière. :)

Normalement si on est pas en galère pour l'organisation d'un de nos évènements, on y sera aussi moi et mon chachat pendant le week end.

J'y suis déjà allé l'an dernier c'était bien sympa et intéressant, et puis obtenir les signatures de tout les gens du Nesblog, Bob Lennon ainsi que Seb et Fred du Grenier sur une affiche du Stunfest ça ne s’oublie pas ! (mon précieux)

C'est à côté de chez moi et mon premier festival dans ce thème ! Je serais ravi de vous y rejoindre le samedi 24 :cat:

Je vais peut être bien pointé le mon museau le samedi :P

J'y vais les trois jours à 100% !
Borne de Dragon Blaze, me voici <3

Also, galettes saucisse.

si j'ai fini de tout ranger prop mon appart, je trouverais peut être la motive de venir le samedi ^^

J'y serait le vendredi après midi et samedi.
Je serait probablement en train de joué à smash bros. :P

NightWolf a écrit:
Also, galettes saucisse.

Ah bah oui, les fameuses galettes SAUCISSE !
C'est confirmé, on y sera bien le samedi et le dimanche, en espérant voir vos têtes poilus.

Quelqu'un a une idée du fonctionnement, d'un éventuel rassemblement etc ? Personnellement, c'est ma grande première à cet événement. Et aussi ma première sortie et rencontre sur le forum. :wlaugh:

bon bha, samedi ça sera meet meubles a ikea pour moi xD. amusez vous bien ^^

Je me suis bien amusé pour la première journée.
Par contre, j'ai rencontré aucun furs. :<

Je suis passé ce midi, j'en ai rencontré 2 mais pas moyen de rentrer (plus de place). Tant pis, c'était sympa... :wwink:

Bon c'était agréable de revenir au stunfest et de rencontrer quelques uns d'entre vous. :wink:

Sinon, je ferais toujours en sorte d'acheter des préventes plutôt que d'obtenir une place moins chère sur place, j'aurais beaucoup beaucoup beaucoup moins de temps à attendre.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap